Voir la version complète : peut-on faire plus carrieriste que cette chienne de khalida !????
cette "femme" revient de loin elle etait ds les bras des laics st des feministes dans une oposition ""democrate"" qui etait proche du berberisme !
et hop la voila porte parole du gouvernement à faire l'eloge du FLN et de BOUTEF !!
et là où ça devient halucinant c'est quand cette petasse nous balance en pleine poire ce projet de ***** !!!! (Dar El Ifta)
elle etait bien avec les laics accrochez-vous :
Dar El Ifta : « Ce sera la référence du pays »
Pour la porte-parole du gouvernement, Mme Khalida Toumi, l'objectif de cette institution est de mettre en place un organe scientifique et religieux qui sera la référence officielle du pays en matière de fatwa. Cet organe, a-t-elle expliqué, est aussi nécessaire que le Haut Conseil islamique (HCI), tous deux complémentaires et nullement contradictoires. « Le rôle d'une fatwa dans un pays musulman est très important, de surcroît pays secoué par des drames », dit-elle avant d'ajouter que « même un ministre sera appelé à saisir » cette institution pour des questions relevant du quotidien. Et de citer le cas des femmes violées par les terroristes pour qui « il a été difficile de trouver une institution pour prononcer l'autorisation d'avortement puisque cette pratique est interdite par le code pénal et la religion ». La conférencière note qu'il n'est pas du ressort du HCI de prononcer des fatwas, si ce n'est sur saisine du Président de la République. Et c'est ce dernier qui a signé le décret de création de Dar El Ifta, dirigée par un muphti de la République, entériné par le Conseil de gouvernement.
http://www.lematin-dz.net/quotidien/lire.php?ida=1568&idc=9
il y en a qui contestent
qui revendiquent et qui protestent
moi je ne fais qu'un seul geste
je retourne ma veste
toujours du bon coté !
il y en a qui contestent
qui revendiquent et qui protestent
moi je ne fais qu'un seul geste
je retourne ma veste
toujours du bon coté !
c'est marrant,comme quoi tout le monde peut se tromper lors des premieres mediatisations de cette femme je la voyais comme la nouvelle isabella-peron,
elle reste au demeurant charmante,jésus a dit que celui qui n'a pas peché ext ext cela dit a present je préfére les filles de chez castel:
c'est marrant,comme quoi tout le monde peut se tromper lors des premieres mediatisations de cette femme je la voyais comme la nouvelle isabella-peron,
elle reste au demeurant charmante,jésus a dit que celui qui n'a pas peché ext ext cela dit a present je préfére les filles de chez castel:
ok je leur dirais : "si vous etes comme si telephonez lui!" ;)
plus serieusement, c'est vrai que dans les années 70 cette femme etait présentée comme etant une militante sincere laic feministe !! je me souviens d'une emissionsur canal où elle temoignait avec un visage flouté !!!!!!! aujourd'hui elle se retrouve porte parole du gouvernement FLN !!!! et fait l'eloge de BOUTEF et d'une institution islamiste qui pourra emettre des fatwas !!!!!
je suis sur le Q !
zombretto
03/10/2003, 00h00
cette "femme" revient de loin elle etait ds les bras des laics st des feministes dans une oposition ""democrate"" qui etait proche du berberisme !
et hop la voila porte parole du gouvernement à faire l'eloge du FLN et de BOUTEF !!
et là où ça devient halucinant c'est quand cette petasse nous balance en pleine poire ce projet de ***** !!!! (Dar El Ifta)
Pour la porte-parole du gouvernement, Mme Khalida Toumi, l'objectif de cette institution est de mettre en place un organe scientifique et religieux qui sera la référence officielle du pays en matière de fatwa. Cet organe, a-t-elle expliqué, est aussi nécessaire que le Haut Conseil islamique (HCI), tous deux complémentaires et nullement contradictoires. « Le rôle d'une fatwa dans un pays musulman est très important, de surcroît pays secoué par des drames », dit-elle avant d'ajouter que « même un ministre sera appelé à saisir » cette institution pour des questions relevant du quotidien. Et de citer le cas des femmes violées par les terroristes pour qui « il a été difficile de trouver une institution pour prononcer l'autorisation d'avortement puisque cette pratique est interdite par le code pénal et la religion ». La conférencière note qu'il n'est pas du ressort du HCI de prononcer des fatwas, si ce n'est sur saisine du Président de la République. Et c'est ce dernier qui a signé le décret de création de Dar El Ifta, dirigée par un muphti de la République, entériné par le Conseil de gouvernement.
.... un de ces quatre tu risques de la retrouver rue Saint Denis vantant les charmes de ses protegees.
.... elle a vieillie et n'est plus consommable.
:)
.... un de ces quatre tu risques de la retrouver rue Saint Denis vantant les charmes de ses protegees.
Oups elle n'est plus comestible.. Boutef va être emposoiné alors .... vite la SMMMMMMMMMMMMMMMM
Une fois Arte a montre un reportage sur les éléctions Algérienne et on voyait KHRALIDA TOUMI montrer les gars du FLN truquer les urnes, waw kelle action héroîque..... mais je me suis demandé comment ce reportage avait bien pu quitter l'Algérie.....
Et Today la Starlette Rousse nous fait l'éloge d'un pourvoir merdisant.... il y a de koi rire, comme l'a si bien dit Aghiles, elle a retourné sa veste .... je ne pense pas qu'il ait que ca qu'elle ait tourné....
Ifri
damouh.mouloud
03/10/2003, 08h59
ok je leur dirais : "si vous etes comme si telephonez lui!" ;)
plus serieusement, c'est vrai que dans les années 70 cette femme etait présentée comme etant une militante sincere laic feministe !! je me souviens d'une emissionsur canal où elle temoignait avec un visage flouté !!!!!!! aujourd'hui elle se retrouve porte parole du gouvernement FLN !!!! et fait l'eloge de BOUTEF et d'une institution islamiste qui pourra emettre des fatwas !!!!!
je suis sur le Q !
encore une femme victime de sa feminité
Tu embrasseras sur le front ta vieille maman, allongée sur un matelas dans le salon. Tu diras : « Comment ça va aujourd'hui ? ». Cela fait quarante ans que le lait de ta mère est trahi. La première élection, à ta naissance, fut la première trahison.
il fallait lire années 90 ! vous aurez corrigé vous-memes !
Une fois Arte a montre un reportage sur les éléctions Algérienne et on voyait KHRALIDA TOUMI montrer les gars du FLN truquer les urnes, waw kelle action héroîque..... mais je me suis demandé comment ce reportage avait bien pu quitter l'Algérie.....
Et Today la Starlette Rousse nous fait l'éloge d'un pourvoir merdisant.... il y a de koi rire, comme l'a si bien dit Aghiles, elle a retourné sa veste .... je ne pense pas qu'il ait que ca qu'elle ait tourné....
Ifri
moi aussi j'ai vu ces images et il me semble que c'etait sur FRANCE 2 et c'est meme passé au zapping ! mais c'est pas g**** à elle ! c'est le cameraman francais qui a filmé et qui a averti khalida ! ......peu importe !
je me pose une question effroyable ! et si en fait elle n'etait pas dans le coup depuis le debut !?????,
je sais que ça n'a rien n'a voir mais je viens de repenser subitement à la mort de Matoub ! à ait Hamouda !!!!
et si l'algerie n'etait qu'un theatre à marionnettes !???????????
ça me donne froid dans le dos ! à qui peut-on faire confiance !!!.????????
moi aussi j'ai vu ces images et il me semble que c'etait sur FRANCE 2 et c'est meme passé au zapping ! mais c'est pas g**** à elle ! c'est le cameraman francais qui a filmé et qui a averti khalida ! ......peu importe !
je me pose une question effroyable ! et si en fait elle n'etait pas dans le coup depuis le debut !?????,
je sais que ça n'a rien n'a voir mais je viens de repenser subitement à la mort de Matoub ! à ait Hamouda !!!!
Non elle ne travaille pas pour le FLN elle travaille pour Attika le nain d'oudjda et uniquement pour lui . Ahat yes3a shur u-&arda afuhan ! d'ailleurs levenski est sorti quand elle a dit de son maitre "je ne peux rien refuser à cet homme"
C'est le pouvoir qui fait ça mes amis et comme en algérie quand tu y es tu y restes à vie alors...
quel gachis cette génération et pourtant on y a cru
Cest une carrièriste aux dents très longues. Son parcours fulgurant le démontre. Elle s'est servie de la cause des droits bafoués des femmes pour accéder au pouvoir, son pseudo combat n'était que leurre: elle se contre- fiche des droits des femmes et des droits de l'Homme en général; il n'y a que se conférer à l'affaire de harcèlement subie par deux secrétaires par un ministre que la khalida s'est empressée de couvrir!!!
Cette femme est à vomir.
zombretto
03/10/2003, 14h55
Cest une carrièriste aux dents très longues. Son parcours fulgurant le démontre. Elle s'est servie de la cause des droits bafoués des femmes pour accéder au pouvoir, son pseudo combat n'était que leurre: elle se contre- fiche des droits des femmes et des droits de l'Homme en général; il n'y a que se conférer à l'affaire de harcèlement subie par deux secrétaires par un ministre que la khalida s'est empressée de couvrir!!!
Cette femme est à vomir.
.... a etre khoziste non ?
.... question c u l elle a fait son temps.
Je suis choqué par ton titre !
Si c'etait un homme tu aurais dit quoi ?
Tu t'acharne sur elle parce qu'elle est une femme.
Sinon qu'est qu'il y a de choquant dans la creation de cette chose dans un pays musulman.
Au moins on va consommer algerien, des fatwa algeriennes pur sucre.
.... a etre khoziste non ?
.... question c u l elle a fait son temps.
Dans l'absolu, peut-être n'y a t il aucun mal comme tu le dis....mais elle, elle est ministre et elle est donc censée agir pour le bien de son peuple. Je considère donc qu'elle nuit comme le rat qu'elle est.
Dans l'absolu, peut-être n'y a t il aucun mal comme tu le dis....mais elle, elle est ministre et elle est donc censée agir pour le bien de son peuple. Je considère donc qu'elle nuit comme le rat qu'elle est.
Elle a plus de tésterones que de neurones... :p
Si c'etait un homme tu aurais dit quoi ?
Tu t'acharne sur elle parce qu'elle est une femme.
jamais de la vie !
je te rappelle que cette dame etait au RCD, elle adherait à un certains nombres de revendications et à un courant de pensé qui est en principe aux antipodes de BOUTEF et ses copains ! si un homme avait fait la meme chose j'en aurais dit autant ! honnetement t'en connais d'autres des exemples aussi frappants ???
point de sexisme chez moi ! :-|
Aghyul Llaxla
03/10/2003, 18h57
Arhem babakum,
elle honore simplement son nom. TOUT'MIS ...
Arhem babakum,
elle honore simplement son nom. TOUT'MIS ...
19.75/20
|{}| |{}| |{}| |{}| :p :p
:)AVEC LES MILLIARDS QU ILS ON DESTRIBUE EN CE MOMENT
QUI SAIS PEUT ETRE QU ELLE AURA SA PART POUR SE REFAIRE LA BEAUTE
ET UNE PAIRE DE SEINS D ENFER
Aghyul Llaxla
03/10/2003, 19h30
....
Sinon qu'est qu'il y a de choquant dans la creation de cette chose dans un pays musulman.
Au moins on va consommer algerien, des fatwa algeriennes pur sucre.
C'est ça le xorotisme. On ne peut même plus appeler un chien un chien ! (*)
Et aussi et surtout, tant que c'est mohammed qui nik mohammed tout va bien !
Il est particulièrement puant ce vent mauvais d'aujour'hui.
Limite SUD, plutôt d'EST le siroco.
(*) c pas par machisme. "appeler une chienne une chienne" ça fait bizarre ?
moi je vais etre un peu plus indulgent a son egard,et si au départ elle a acceptée de rentrer dans le gouvernement dans l'espoir de faire bouger les choses c'est ce qu'on appelle les gens de bonnes volontés.
et puis le fait de devenir madame toumion subit tous des influences:
bien malin celui qui dira qu'il est facile de faire avancer le shmiblicks:
Aghyul Llaxla
04/10/2003, 01h04
...madame toumion...faire avancer le shmiblicks:
Chimili...bili..bik...
Votre question ?
Peut-on mettre le bilichmik dans le biberon des enfants ânejiriânes ?
Non! A quoi pensiez-vous ?
Au ****** !
Quelle idée! Pourquoi ?
Pour les habituer à l'avoir dans le c.ul !
Sacrée Mme croupion!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org