PDA

Voir la version complète : Tawa ?

bidonette
02/10/2003, 15h23
Euh ben, tu sais hier... on a un petit peu, meme à peine je dirais taquiné Tabburt et elle est parti vexée en disant que ce forum n'était pas pour elle.
Et là je ne la vois pas alors comme je sais que tu parle bien avec elle, peut etre que tu pourrais lui dire de revenir... que c'était pour de faux qu'on l'embetait

ARZZAZ
02/10/2003, 15h28
Euh ben, tu sais hier... on a un petit peu, meme à peine je dirais taquiné Tabburt et elle est parti vexée en disant que ce forum n'était pas pour elle.
Et là je ne la vois pas alors comme je sais que tu parle bien avec elle, peut etre que tu pourrais lui dire de revenir... que c'était pour de faux qu'on l'embetait

Si elle a fait 4 années d études de droit :D... elle doit avoir compris qu on plaisantait .....

En tout cas Thabburth sse li !! :D

bidonette
02/10/2003, 15h34
Si elle a fait 4 années d études de droit :D... elle doit avoir compris qu on plaisantait .....

En tout cas Thabburth sse li !! :D

Arrete j'essaye de faire mon mea culpa alors viens pas me débaucher encore une fois... parce que finalement c de ta faute tout ça. Tu m'a influencé et détourné du droit chemin avec tes histoires de disciple et prophète...

ARZZAZ
02/10/2003, 15h43
Arrete j'essaye de faire mon mea culpa alors viens pas me débaucher encore une fois... parce que finalement c de ta faute tout ça. Tu m'a influencé et détourné du droit chemin avec tes histoires de disciple et prophète...

"Avant le lever du soleil...tu m auras renier par 3 fois "....(désolée j ai des trous de mémoire en kor3an !)

Va ...je te pardonne de te détourner de la seule voie salvatrice ......la dérision !!! :D

bidonette
02/10/2003, 16h00
"Avant le lever du soleil...tu m auras renier par 3 fois "....(désolée j ai des trous de mémoire en kor3an !)

Va ...je te pardonne de te détourner de la seule voie salvatrice ......la dérision !!! :D

C le jour du pardon aujourd'hui on dirait.
Merci Maître

sirocco
02/10/2003, 16h03
C le jour du pardon aujourd'hui on dirait.
Merci Maître

C'est Youm Kippour ?

bidonette
02/10/2003, 16h07
C'est Youm Kippour ?

non j'ai pas dit le grand pardon, j'ai dit le pardon

tawaYit
02/10/2003, 17h37
Oui, j'ai vu ça et vous allez me le payer. Vous me l'avez mise de mauvaise humeur, je n'ai pas eu à diner et j'ai dormi sur le divan.

bidonette
02/10/2003, 17h41
Oui, j'ai vu ça et vous allez me le payer. Vous me l'avez mise de mauvaise humeur, je n'ai pas eu à diner et j'ai dormi sur le divan.

T'es pas au courant ? c le jour du pardon alors... tu pardonneras

Et dis lui de revenir

tawaYit
02/10/2003, 17h46
T'es pas au courant ? c le jour du pardon alors... tu pardonneras

Et dis lui de revenir
Vous avez bien calculé votre coup !!!

bidonette
02/10/2003, 17h49
Vous avez bien calculé votre coup !!!

Arrete d'etre parano Tawa, on a rien préparé du tout en tout cas pour ma part...

sirocco
02/10/2003, 17h54

Envoie lui un mail avec tes plates excuses

bidonette
02/10/2003, 17h56
Envoie lui un mail avec tes plates excuses

J'ai pas besoin des conseils de quelqu'un qui m'a refusé du chocolat

sirocco
02/10/2003, 17h59
J'ai pas besoin des conseils de quelqu'un qui m'a refusé du chocolat

Ou est ce tu vois que je t'ai refusé du chocolat ?

bidonette
02/10/2003, 18h03
Ou est ce tu vois que je t'ai refusé du chocolat ?

Dans le post de Fal... Tu as dis que tu connaissait mon age réel et mon age cultur, que tu allais avoir une crise de foie ce soir. Tu es menteur et de mauvaise foi en plus ?

sirocco
02/10/2003, 18h10
Dans le post de Fal... Tu as dis que tu connaissait mon age réel et mon age cultur, que tu allais avoir une crise de foie ce soir. Tu es menteur et de mauvaise foi en plus ?

Je ne vois toujours ou j'ai refusé.

bidonette
02/10/2003, 18h13
Je ne vois toujours ou j'ai refusé.

Bon ok tu n'a pas refusé, excuse moi j'ai mal compris