PDA

Voir la version complète : Questions aux independantistes

sirocco
02/10/2003, 13h25
_ Quelles seraient les frontieres de la kabylie
_ Aurions nous le droit à la double (kabylo-algerienne) voire la triple nationalité (+française ou autre)

djudju.adrar
02/10/2003, 15h08
_ Aurions nous le droit à la double (kabylo-algerienne) voire la triple nationalité (+française ou autre)

yenayas yiwen zik :

"a yim&aren,
cawert-a&id temzi nwen,
inited ayen,
d'azeglu i& digwran narwat.... ?"

Chipalo
02/10/2003, 15h12
Oui, c'est tellement plus facile de se fier aux frontieres dessiné par les autres envahisseurs...

sirocco
02/10/2003, 15h46
Oui, c'est tellement plus facile de se fier aux frontieres dessiné par les autres envahisseurs...

Chips, chips, chips

Aie une fois dans ta vie une attitude constructive :
A defaut de repondre aux questions, dis nous le fond de ta pensée, explique nous ta vision de la kabylie, sans comparaison avec l'algerie, ni l'arabie, son mode de gouvernement.

Tu peux même commencer par : I have a dream, et nous decrire ta kabylie.

ARZZAZ
02/10/2003, 15h49

Sois un peu pragmatique Chip...2 mn ste plé !! :)

Chipalo
02/10/2003, 16h03
Sois un peu pragmatique Chip...2 mn ste plé !! :)

Le praglmatique c mon credot...

Mazghana
02/10/2003, 17h23

Pourkoi c'est un mouvement independantiste ? je pensais federaliste ? enfin ne pas confondre autonomie et independance !

sirocco
02/10/2003, 17h29
Pourkoi c'est un mouvement independantiste ? je pensais federaliste ? enfin ne pas confondre autonomie et independance !

Tu parles du MAK, je suppose. Celui là c'est un mouvement de charlots qui ne veulent pas s'assumer comme parti politique.

Non, il y a quelques excités ici, comme Chipalo, qui pronent l'independance, sans bien evidemment prendre leur responsabilité quant à la creation d'un mouvement independantiste. Il croient naivement que boutef va la leur donner sur un plateau.

Mazghana
02/10/2003, 17h37
Tu parles du MAK, je suppose. Celui là c'est un mouvement de charlots qui ne veulent pas s'assumer comme parti politique.

Non, il y a quelques excités ici, comme Chipalo, qui pronent l'independance, sans bien evidemment prendre leur responsabilité quant à la creation d'un mouvement independantiste. Il croient naivement que boutef va la leur donner sur un plateau.

Pour le MAK, vaut mieux etre un mvment fort qu'un parti politique faible je ne pense pas que le MAK soit mal parti ( ca reste mon avis biensure ) qt a ceux qui pronnent l'independance ca ne sera jamais offert sur un plateau comme tu le dis /

aghiles
02/10/2003, 21h57

eh bien pour ce qui est de la frontiere NORD je pense que tout le monde sera du meme avis ! :D

clandestino
02/10/2003, 22h32

ancienne wilayaIII
plus la region parisienne et marseilles et bientot montreal
pour ce qui est de la nationalite , tu reste algerien , dans le cas d'une autonomie et kabyle dans lecas d'un etat
J s k equipe nationale inadhin zahh :-}

Chipalo
02/10/2003, 22h35
A quand l'autonomie de la Mecques?????

Mazghana
03/10/2003, 09h09
A quand l'autonomie de la Mecques?????
Pourquoi tu veux rattacher le territoir de la mecque a la Kabylie ? remarque ca nous fera des recettes en plus et comment va t-on revendiquer ce territoir comme faisant partie de la kabylie ?