PDA

Voir la version complète : toc toc

tawaYit
02/10/2003, 10h50
y a quelqu'un ??

sirocco
02/10/2003, 11h09
y a quelqu'un ??

Oui, y a mes potes et moi

http://www.croqnature.com/mali014Desjeuxj3w.jpg

tawaYit
02/10/2003, 11h19
Oui, y a mes potes et moi

http://www.croqnature.com/mali014Desjeuxj3w.jpg
******, je comprends ton ignorance actuelle, tu piques les tables d'école pour en faire des portes d'étable !!!

Mazghana
02/10/2003, 11h20
******, je comprends ton ignorance actuelle, tu piques les tables d'école pour en faire des portes d'étable !!!
:yella: Tu te sens seul a Tawa ?

tawaYit
02/10/2003, 11h23
:yella: Tu te sens seul a Tawa ?
Tu viens me tenir compagnie ???

Où étais-tu passée ??

nonolimites
02/10/2003, 11h26
y a quelqu'un ??

Coucou les kabyles,

On ne se connait pas trop. Je vous lis pas mal et j'interviens très peu.
Toutefois, je reste présente.
Alors aujourd'hui je suis là. Et je te passe le bonjour Tawa.

Mazghana
02/10/2003, 11h27

Où étais-tu passée ??
:foot: avec plaisir a Tawa, je suis toujours la, comme dirait un certain Julio, je n'ai pas change je suis toujours ...., juste perdue entre mes cartons et mes travaux /

tawaYit
02/10/2003, 11h27
Coucou les kabyles,

On ne se connait pas trop. Je vous lis pas mal et j'interviens très peu.
Toutefois, je reste présente.
Alors aujourd'hui je suis là. Et je te passe le bonjour Tawa.
Bienvenue à toi No,
On ne fait que déconner ici.

ARZZAZ
02/10/2003, 11h28

Où étais-tu passée ??

Je lui faisais sa piquouse du matin...:) ...je te donnes tes cachets maintenant baby ?

tawaYit
02/10/2003, 11h29
:foot: avec plaisir a Tawa, je suis toujours la, comme dirait un certain Julio, je n'ai pas change je suis toujours ...., juste perdue entre mes cartons et mes travaux /
Tu déménages ?? Tu vas d'où à où ??
Bon je veux bien t'aider pour porter les cartons mais pas pour les travaux.

FALBALA
02/10/2003, 11h29
Bienvenue à toi No,

Menteur!!!!!! Menteur!!!!!! Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!! !!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!! !!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur !!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Mente ur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Men teur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!M enteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!! !Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!! !!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur! !!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteu r!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!! :boxe:

nonolimites
02/10/2003, 11h30
Bienvenue à toi No,

Thanks Tawa. Nice to talk to you.
Aujourd'hui, j'ai vraiment pas envie de tafer. Alors lançons les sujets, qu'on débate un peu ! De la vie, de l'amour, du hasard, .............

tawaYit
02/10/2003, 11h30
Je lui faisais sa piquouse du matin...:) ...je te donnes tes cachets maintenant baby ?
T'as survécu à la canicule toi ?
Couvres-toi bien, l'hiver s'annonce rude.

tawaYit
02/10/2003, 11h32
Menteur!!!!!! Menteur!!!!!! Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!! !!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!! !!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur !!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Mente ur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Men teur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!M enteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!! !Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!! !!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur! !!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteu r!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!!Menteur!!!!!! :boxe:
Toi t'es convoquée chez madame le proviseur !!!

ARZZAZ
02/10/2003, 11h32
Bon ! t es plus tout seul...je te laisse entre leurs mains expertes BB !!! :D

Mazghana
02/10/2003, 11h32
Tu déménages ?? Tu vas d'où à où ??
Bon je veux bien t'aider pour porter les cartons mais pas pour les travaux.
:canape: Merci pour ton aide a Tawa, non je ne demenage pas mais juste entraine de faire des travaux chez moi, je coupe en deux une chambre pour agrandir la salle de bain et la chambre a coucher, parce qu'ici ils ont l'art de construire en miniature on se croirait au Japan .

tawaYit
02/10/2003, 11h33
Thanks Tawa. Nice to talk to you.
Aujourd'hui, j'ai vraiment pas envie de tafer. Alors lançons les sujets, qu'on débate un peu ! De la vie, de l'amour, du hasard, .............
Bon, il faudrait que je jongle entre le forum et mon boulot que je doit présenter à 15h.
Qu'as-tu à nous raconter No ?

tawaYit
02/10/2003, 11h35
:canape: Merci pour ton aide a Tawa, non je ne demenage pas mais juste entraine de faire des travaux chez moi, je coupe en deux une chambre pour agrandir la salle de bain et la chambre a coucher, parce qu'ici ils ont l'art de construire en miniature on se croirait au Japan .
Expliques moi, tu réduits la chambre pour agrandir la SdB ?? Tu dormiras où ? Dans la baignoir ? Tu me diras, c'est un endroit féerique ;)

C'est où ici ?

ARZZAZ
02/10/2003, 11h35
T'as survécu à la canicule toi ?
Couvres-toi bien, l'hiver s'annonce rude.

Faute !!!!!!!!!

On parle pas comme ça à son maître !!!!!!!!!

Retiens ta langue si tu veux pas que je m acharne sur toi....tu verras vite que le très chaud et le très froid ...c est moi qui le souffle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Mazghana
02/10/2003, 11h36
:-} Pure Arzzaz !!! je vois que tu es tres discret, la premiere nuit ensemble et tu le reveles subtillement a tout le monde !

tawaYit
02/10/2003, 11h38
Faute !!!!!!!!!

On parle pas comme ça à son maître !!!!!!!!!

Retiens ta langue si tu veux pas que je m acharne sur toi....tu verras vite que le très chaud et le très froid ...c est moi qui le souffle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Si t'as pas remarqué, ça fait longtemps que j'ai été expulsé de l'école à quel point j'étais cancre.

Demandes à Yazid de te raconter ses pratiques sur le chaud et froid

nonolimites
02/10/2003, 11h39
Bon, il faudrait que je jongle entre le forum et mon boulot que je doit présenter à 15h.
Qu'as-tu à nous raconter No ?

Ben ecoute franchement je sais pas, je taffe comme une malade depuis mardi (présentations de budgets), j'ai fait des journées 9-22h, donc j'en peux plus, j'ai besoin de me détendre.........alors aujourd'hui c'est farniente........je suis avec mes freres kabyles pour un moment .........!
Une question, le chat de kabyle.com,vous y allez ?

Mazghana
02/10/2003, 11h41
Expliques moi, tu réduits la chambre pour agrandir la SdB ?? Tu dormiras où ? Dans la baignoir ? Tu me diras, c'est un endroit féerique ;)

C'est où ici ?
Tawa, tawa ! mais c'est une chambre mitoyenne entre la salle de bain et la chambre a coucher que je sacrifie

tawaYit
02/10/2003, 11h41
Ben ecoute franchement je sais pas, je taffe comme une malade depuis mardi (présentations de budgets), j'ai fait des journées 9-22h, donc j'en peux plus, j'ai besoin de me détendre.........alors aujourd'hui c'est farniente........je suis avec mes freres kabyles pour un moment .........!
Une question, le chat de kabyle.com,vous y allez ?
Budjet ?? De quoi ?
Reserves-moi 1 ou 2 millions, j'en ferais bon usage.
Le chat ?? C'est l'endroit le plus dégueu après les chiottes du bistrot de barbès. A chaque fois que j'y vais je me fait agriper par tout un tas de nanas.

tawaYit
02/10/2003, 11h43
Tawa, tawa ! mais c'est une chambre mitoyenne entre la salle de bain et la chambre a coucher que je sacrifie
Ca sera toujours une chambre en moins.
Pourtant les pays nordiques sont bien en avance en matière de logement.

nonolimites
02/10/2003, 11h43
Budjet ?? De quoi ?
Le chat ?? C'est l'endroit le plus dégueu après les chiottes du bistrot de barbès. A chaque fois que j'y vais je me fait agriper par tout un tas de nanas.

Budget Cinéma TV.
En fait le chat, je l'ai découvert par hasard hier, j'y suis restée quelques minutes....c'était juste une question comme une autre.
Du reste, les tchatteurs m'ont l'air jeune...........

FALBALA
02/10/2003, 11h44
Toi t'es convoquée chez madame le proviseur !!!

Nooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! :mario: :mario: :mario:

Mazghana
02/10/2003, 11h52
Ca sera toujours une chambre en moins.
Pourtant les pays nordiques sont bien en avance en matière de logement.
:viking: awah a Tawa, daki maci de les viking, c'est l'un des pays les plus peuples au monde on se marche presque sur les pieds !

ARZZAZ
02/10/2003, 11h52
Budjet ?? De quoi ?

"A chaque fois" signifie plus d 1 fois !! Il n aime pas le chat mais il y retourne !!! ...Quel héroïsme !!!!!!! ...Tu es trop délicat mon BB...et tu fantasmes si tu crois que les filles du tchat qui t "agrippent" sont réellement des nanas !!! :D

tawaYit
02/10/2003, 11h52
Budget Cinéma TV.
En fait le chat, je l'ai découvert par hasard hier, j'y suis restée quelques minutes....c'était juste une question comme une autre.
Du reste, les tchatteurs m'ont l'air jeune...........
Tu travailles où ?

Je préfère le forum, c'est plus adapté à la lenteur de mon cerveau.
Il n'y a que des débiles mentaux, sirocco, fal, bidouna...
Il y a des intello aussi, mais je ne les lis jamais, je ne comprends pas ce qu'ils disent.
Il y a des dragueurs aussi, tu as du avoir leurs MP.
..

tawaYit
02/10/2003, 11h56
"A chaque fois" signifie plus d 1 fois !! Il n aime pas le chat mais il y retourne !!! ...Quel héroïsme !!!!!!! ...Tu es trop délicat mon BB...et tu fantasmes si tu crois que les filles du tchat qui t "agrippent" sont réellement des nanas !!! :D
Continuez à vous defendre les unes les autres, vous êtes des anges.
Je suis allé à ce chat que très rarement, et je sais très bien ce qui s'y passe et connais les motivations de chacun et chacune.

tawaYit
02/10/2003, 11h57
:viking: awah a Tawa, daki maci de les viking, c'est l'un des pays les plus peuples au monde on se marche presque sur les pieds !
Tu habites à Bogota ??
Non ce n'est pas possible. J'espère au moins qu'il n'y a pas beaucoup de kabyches chez toi.

sirocco
02/10/2003, 12h01
Tu habites à Bogota ??
Non ce n'est pas possible. J'espère au moins qu'il n'y a pas beaucoup de kabyches chez toi.

T'as dejà oublié ou elle habite ?
Chez philips !

tawaYit
02/10/2003, 12h03
Chez philips !
Elle ne m'a jamais invité !!

Mazghana
02/10/2003, 12h05
Chez philips !
:bigbisou: Je te salue grand vent du sud chaud, eh bien tu as une bonne memoire !

nonolimites
02/10/2003, 12h07
Tu travailles où ?

Il y a des intello aussi, mais je ne les lis jamais, je ne comprends pas ce qu'ils disent.
..

Je bosse pour la chaine Sport et Cinema. Tu dois connaitre.
Quelqu'un m'a dit Que Siro et Symbole sont une seule et même personne, is it right ?

Mazghana
02/10/2003, 12h07
Elle ne m'a jamais invité !!
:confused: ah bon au prochain grand match de PSV je t'inviterai !

Mazghana
02/10/2003, 12h08
Tu travailles où ?

..
:monika: des drageurs ah bon ? je n'en ai jamais eu !

ARZZAZ
02/10/2003, 12h09
:bigbisou: Je te salue grand vent du sud chaud, eh bien tu as une bonne memoire !

Il a des fiches sur tout le monde....une sorte de béquille pour sa mémoire défaillante !!!!! :)

(je sais...c est une méchanceté gratuite...mais j ai pas résisté !!!:D)

tawaYit
02/10/2003, 12h10
:confused: ah bon au prochain grand match de PSV je t'inviterai !
C'est bien ce que je disais... et c'est loin d'être bogota. J'y étais au mois de mai.
Je viendrais avec plaisir avec Sirocco, tu nous prépareras du tabac à rouler.

ARZZAZ
02/10/2003, 12h12
:monika: des drageurs ah bon ? je n'en ai jamais eu !

Je te prêterais quelques uns des miens si tu veux....du 30-32 age réel et culturel ......!! :D

tawaYit
02/10/2003, 12h12
Je bosse pour la chaine Sport et Cinema. Tu dois connaitre.
Quelqu'un m'a dit Que Siro et Symbole sont une seule et même personne, is it right ?
Symbole ?? C'est qui ça ? moi ?
On a dit que Siro et moi somme la même personne, mais en fait on doit subir une opération pour séparer les siamois.

tawaYit
02/10/2003, 12h14
Je te prêterais quelques uns des miens si tu veux....du 30-32 age réel et culturel ......!! :D
Tu devrais les lui céder, t'en auras pas besoins.

ARZZAZ
02/10/2003, 12h16
Symbole ?? C'est qui ça ? moi ?
On a dit que Siro et moi somme la même personne, mais en fait on doit subir une opération pour séparer les siamois.

c est vrai ça mon Sirop d orgeat ? c toi ]|[ sur le chat ?

Mazghana
02/10/2003, 12h18
Il a des fiches sur tout le monde....une sorte de béquille pour sa mémoire défaillante !!!!! :)

(je sais...c est une méchanceté gratuite...mais j ai pas résisté !!!:D)
:boxe: Tanemirt a yarzaz on peut dire que tu n'epargnes pas ton venin !

Mazghana
02/10/2003, 12h20

Venant de toi je ferai meiux de me mefier, on sait jamais avec ton venin ! mais bon j'y penserai !

ARZZAZ
02/10/2003, 12h21
Tu devrais les lui céder, t'en auras pas besoins.

c est vrai Baby...ils sont un peu agés...mais tu sais comme je suis bonne ?! :) ...Je pouvais pas les laisser ds le besoin !! :D

l'écoute pas Mazgha, c est quasiment que des premières mains :D presque jamais servis !!

Tawa en revanche, il est limite dépassage de date de péremption...il a au moins...34 ans !!!!!! :D

tawaYit
02/10/2003, 12h23
c est vrai Baby...ils sont un peu agés...mais tu sais comme je suis bonne ?! :) ...Je pouvais pas les laisser ds le besoin !! :D

l'écoute pas Mazgha, c est quasiment que des premières mains :D presque jamais servis !!

Tawa en revanche, il est limite dépassage de date de péremption...il a au moins...34 ans !!!!!! :D
Erreur !!!
Contrairement à vous mesdames, nous ne sommes jamais périmés :)

Mazghana
02/10/2003, 12h23
C'est bien ce que je disais... et c'est loin d'être bogota. J'y étais au mois de mai.
Je viendrais avec plaisir avec Sirocco, tu nous prépareras du tabac à rouler.
Je n'ai meme pas besoin de te le preparer, il se vent roule ou libre a la carte, le choix sera difficile, mais vous ferez attention a mes "spicecakes" que je vous servirai a l'heure du the, a consommer avec moderation !

ARZZAZ
02/10/2003, 12h26
Venant de toi je ferai meiux de me mefier, on sait jamais avec ton venin ! mais bon j'y penserai !

T as raison ma jolie de te méfier...mais ne perds pas ton temps avec moi qui suis un danger identifié...prête attention plutôt à des pseudos sucrés !!!!!!!!! :)

Si tu attends trop longtemps, c est ds un charter à Sarkosy que je vais devoir te les présenter !!!!:D

Mazghana
02/10/2003, 12h28

Ah bon a tarzazth, pour toi 34 ans c'est perime ? quelle vie ! pourtant qd je lis sur la page de garde les annivessaires ca va de 15 ans a 80 ans alors ! y'en a pour tout le monde et pour touts les gouts !

ARZZAZ
02/10/2003, 12h29
Erreur !!!
Contrairement à vous mesdames, nous ne sommes jamais périmés :)

Quel innocent !!!!!!!!!!!

Preuve s il en était besoin que Tawa est bien hétérosexuel !!!!!!!!! :D

plein de victoires illusoires !!!!!!!! :)

tawaYit
02/10/2003, 12h29
T as raison ma jolie de te méfier...mais ne perds pas ton temps avec moi qui suis un danger identifié...prête attention plutôt à des pseudos sucrés !!!!!!!!! :)

Si tu attends trop longtemps, c est ds un charter à Sarkosy que je vais devoir te les présenter !!!!:D
Vous êtes devenues tellement paranoiaques que vous allez être périmées avant même qu'on ouvre la boite.

tawaYit
02/10/2003, 12h31
Quel innocent !!!!!!!!!!!

Preuve s il en était besoin que Tawa est bien hétérosexuel !!!!!!!!! :D

plein de victoires illusoires !!!!!!!! :)
Non madame, je suis zoophile.
... et ne cherches pas à me mettre la main dessus, je suis maqué avec la vache de sirocco.

ARZZAZ
02/10/2003, 12h35
Ah bon a tarzazth, pour toi 34 ans c'est perime ? quelle vie ! pourtant qd je lis sur la page de garde les annivessaires ca va de 15 ans a 80 ans alors ! y'en a pour tout le monde et pour touts les gouts !

Relis le post de Sirro sur l age réel et culturel et tu comprendras (peut etre) que mon estimation est très à la hausse par rapport à notre cote à nous les femmes !!!!!!!!!!! :)

Maintenant c est vrai, je ne suis pas opposée à ce que les "personnes du 3ème âge" continuent à avoir une vie sexuelle....:) sinon ce serait condamner bcp de nos forumistes préférés à l abstinence !!! :D

(N insistez pas les filles, je ne communiquerais aucun nom ...gratuitement !!! :D )

Mazghana
02/10/2003, 12h44
Relis le post de Sirro sur l age réel et culturel et tu comprendras (peut etre) que mon estimation est très à la hausse par rapport à notre cote à nous les femmes !!!!!!!!!!! :)

Maintenant c est vrai, je ne suis pas opposée à ce que les "personnes du 3ème âge" continuent à avoir une vie sexuelle....:) sinon ce serait condamner bcp de nos forumistes préférés à l abstinence !!! :D

(N insistez pas les filles, je ne communiquerais aucun nom ...gratuitement !!! :D )
Arzzar sa fameuse formule je l'ai bien lue et meme repondu et je me demande kel esprit genial peut sortir des formules aussi "justes" laisses donc faire ils savent tres bien que pour atteindre l'etre de ces reves cette formule ne s'applique plus tant les efforts a deployer sont enormes sinon ca fait longtemps qu'ils ne viendraient plus la !