PDA

Voir la version complète : Chipalo, révélateur photographique!

Ariless
02/10/2003, 02h58
Tous les gens qui sont irrités par Chipalo ont quelque chose à voir avec l'arabo-muzzitisme. Certains en sont conscients et cherchent sciemment des poux dans la tonsure chipalote. Mais la plupart ne le savent pas. Chipalo sert de révélateur. Il nous montre l'image des gens qui nourrissent des sympathies coupables avec l'arabo-muzzitisme. Chipalo est un réactif chimique. Quand un kabylo-muzzite se frotte à lui, on voit sa couleur naguére cachée.
Sinon, en quoi un inconnu, un pseudonyme peut-il géner un forumiste au point de le prendre à partie et d'en faire un "nouveau sujet"?
Mais dans la vraie vie et dans la virtuelle, rien n'est jamais gratuit!!!

Chipalo
02/10/2003, 03h02
Tous les gens qui sont irrités par Chipalo ont quelque chose à voir avec l'arabo-muzzitisme. Certains en sont conscients et cherchent sciemment des poux dans la tonsure chipalote. Mais la plupart ne le savent pas. Chipalo sert de révélateur. Il nous montre l'image des gens qui nourrissent des sympathies coupables avec l'arabo-muzzitisme. Chipalo est un réactif chimique. Quand un kabylo-muzzite se frotte à lui, on voit sa couleur naguére cachée.
Sinon, en quoi un inconnu, un pseudonyme peut-il géner un forumiste au point de le prendre à partie et d'en faire un "nouveau sujet"?

On ne m'a jamais fait un tels compliment!!!!! Merci...

KabyloQuebecois
02/10/2003, 03h03

bonne analyse !!!
moi je ne réagis pas avec lui puisque je suis athée !!! :farmer:
d'autres trucs m'attirent chez lui et que je ne peux rien réveler sous peine de lui porter un lourd préjudice !!! :-0

Ariless
02/10/2003, 03h14
bonne analyse !!!
d'autres trucs m'attirent chez lui et que je ne peux rien réveler sous peine de lui porter un lourd préjudice !!! :-0

Héhé!!! tu ne t'en sortiras pas comme ça, Kabylequébécois.Ô combien de marins, combien de capitaines, ont juré par tous les seins qu'ils sont athées, mais s'aplatissent comme des crottes molles devant leurs amis arabo-muzzites!
Ces hardis marins et capitaines, lorsqu'ils sont pris par leurs amis muzzites en flagrand délit de violation d'un "roukn el islam", se lancent dans des justifications qui m'ont souvent fait rougir!!

A bon entendeur, salut!!

KabyloQuebecois
02/10/2003, 03h24
Héhé!!! tu ne t'en sortiras pas comme ça, Kabylequébécois.Ô combien de marins, combien de capitaines, ont juré par tous les seins qu'ils sont athées, mais s'aplatissent comme des crottes molles devant leurs amis arabo-muzzites!
Ces hardis marins et capitaines, lorsqu'ils sont pris par leurs amis muzzites en flagrand délit de violation d'un "roukn el islam", se lancent dans des justifications qui m'ont souvent fait rougir!!

A bon entendeur, salut!!

tu deviens idiot avec tes histoires de marins et de religions !!!
je ne pige que dalle à la navigation comme aux religions !!!

par contre, le cas Chipalo est résolu et ne cherche pas à en savoir plus, tu n'en seras rien !!! :ciao:

Chipalo
02/10/2003, 03h41
tu deviens idiot avec tes histoires de marins et de religions !!!
je ne pige que dalle à la navigation comme aux religions !!!

par contre, le cas Chipalo est résolu et ne cherche pas à en savoir plus, tu n'en seras rien !!! :ciao:

J'attend toujours tes revelations... à moins qu'il ne s'agisse que de minables intimidation... moi, je n'intimide ni ne menace jamais... :boxe:

Chipalo
19/02/2005, 19h14
Un special bonjour à mes grandes amies Nebuleuse et Tineli...

Hélène
19/02/2005, 19h44
bonne analyse !!!

Pas clair...
À première lecture j'ai tout de suite pensé que tu insénuais que tu étais...que tu avais une attirance...comment dire...une tendance...une orientation ...
On m'a dit qu'il était plutôt beau garçon...mais bon, les goûts sont dans la nature.

Nébuleuse
20/02/2005, 12h45
Je comprends mieux le fonctionnment de ce forum grâce à Helen! En fait, ce sont les affinités électives, c'est pour cette raison que dès qu'un post s'adresse à X, Y intervient ou devrais-je dire à Y et Ybis intervient!
Quant aux élécubrations de "sauterelle bleue" ... je me demande ce qu'elles révèlent vraiment? La vraie nature de la cause de certains, sûrment pas la Kabylie!

agnaw
20/02/2005, 14h01

Trés bien vue !!!
Chipalo est tout simplement genial comme detecteurs des ennemis de la liberté (les musulmans), mais il est devenu ces derneirs temps un peu agressiv en abusant des arts martiaux!!!.
Je suis persuadé qu'il va surmenter cette phase. N'est-ce pas a chipalo-nnegh

Chipalo
20/02/2005, 14h09
Trés bien vue !!!
Chipalo est tout simplement genial comme detecteurs des ennemis de la liberté (les musulmans), mais il est devenu ces derneirs temps un peu agressiv en abusant des arts martiaux!!!.
Je suis persuadé qu'il va surmenter cette phase. N'est-ce pas a chipalo-nnegh

Les arts martiaux, c'est tout le contraire de l'agressivité...

Hélène
20/02/2005, 16h31
Je comprends mieux le fonctionnment de ce forum grâce à Helen! En fait, ce sont les affinités électives, c'est pour cette raison que dès qu'un post s'adresse à X, Y intervient ou devrais-je dire à Y et Ybis intervient!
Quant aux élécubrations de "sauterelle bleue" ... je me demande ce qu'elles révèlent vraiment? La vraie nature de la cause de certains, sûrment pas la Kabylie!

De plus en plus nébuleux...tu fais fausse route...Hélène est juste Hélène.
Mais, voir en Chipalo un excellent baromètre islamosismique ...pas de doute là-dessus, qu'il est un des meilleurs de ce forum.

Timna
20/02/2005, 16h37
Les arts martiaux, c'est tout le contraire de l'agressivité...
Azul!
je confirme! Les arts martiaux, c'est bien plus que ça...L'art qui se joint à l'utilité du mouvement!
Que connais-tu du viet vo-dao?
J'en ai fait pendant 8 ans...J'ai adoré! Malheureusement, en France, j'en connais pas de clubs...du moins pas là où je suis en ce moment!!!! Triste moi!

Chipalo
20/02/2005, 16h50
Azul!
je confirme! Les arts martiaux, c'est bien plus que ça...L'art qui se joint à l'utilité du mouvement!
Que connais-tu du viet vo-dao?
J'en ai fait pendant 8 ans...J'ai adoré! Malheureusement, en France, j'en connais pas de clubs...du moins pas là où je suis en ce moment!!!! Triste moi!

Oula, le viet vo dao...

Art martial viêtnamien créé à Hanoi en 1945 par Nguyên Loc (1912-1960). Le viet-vo-dao utilise les principes du vo vat (lutte viêtnamienne), combinés aux techniques du judo. Ce sport de combat utilise également :
- 16 techniques de coups de pied "volants"
- 7 techniques de poing (dam)
- 11 techniques de pied (da)
- 8 techniques de "sabre de main" (chem)
- 8 techniques de revers de poing (dam bat)
- 4 techniques de coups de coude (cho)
- 4 techniques de coups de genou (goi)
- 5 techniques de "ciseaux" (dan chuan)
- 12 techniques de couteau (dao),
ainsi que les techniques de défense contre les attaques armées (song luyen), divers quyen (combats imaginaires), des blocages et des gardes (thu phap).

La devise du viet-vo-dao est "main d'acier et coeur bon". La tenue d'entraînement est noire ou bleue, avec une ceinture bleue pour les débutants et une ceinture jaune à deux lisérés rouges pour les pratiquants confirmés.

ayouliw
20/02/2005, 16h55
Un special bonjour à mes grandes amies Nebuleuse et Tineli...
----------------------------------
chipalo

je suis contre le fait que te loges Nébuleuse et Tineli à le même enseigne, Tineli est tout de même soft alors que nébuleuse est islamo-izaniste pur jus.

Timna
20/02/2005, 17h10
Oula, le viet vo dao...

Art martial viêtnamien créé à Hanoi en 1945 par Nguyên Loc (1912-1960). Le viet-vo-dao utilise les principes du vo vat (lutte viêtnamienne), combinés aux techniques du judo. Ce sport de combat utilise également :
- 16 techniques de coups de pied "volants"
- 7 techniques de poing (dam)
- 11 techniques de pied (da)
- 8 techniques de "sabre de main" (chem)
- 8 techniques de revers de poing (dam bat)
- 4 techniques de coups de coude (cho)
- 4 techniques de coups de genou (goi)
- 5 techniques de "ciseaux" (dan chuan)
- 12 techniques de couteau (dao),
ainsi que les techniques de défense contre les attaques armées (song luyen), divers quyen (combats imaginaires), des blocages et des gardes (thu phap).

La devise du viet-vo-dao est "main d'acier et coeur bon". La tenue d'entraînement est noire ou bleue, avec une ceinture bleue pour les débutants et une ceinture jaune à deux lisérés rouges pour les pratiquants confirmés.
D'accord avec ce que tu as dit avec quelques rectifs:
La tenue est bleue jusqu'à un certain niveau...une fois confirmé, elle est marron. La ceinture est toujours noire. J'en ai mis le marron pendant 3 ans quand même!!!!
Cet art martial est bien pratiqué en Algérie, plus précisément en Kabylie grâce au maître kabyle surnommé "Dda Larbi".
Ce qui est l'équivalent des Katas (en karaté) sont les thaos...de l'art beaucoup d'art dedans...notamment qand on émite certains animeaux: Je garde un beau souvenir de mon apprentissage du Thao du singe...mais aussi du thao du sabre et du thao musical. Je ne sais pas si tu as déja vu cela, mais je trouve extraordinaire!!!!
Dis-moi, t'en connais pas de clubs en région parisienne????

asardun
20/02/2005, 17h20

ah que je t' aime ma nubaise.

Chipalo
20/02/2005, 19h34
D'accord avec ce que tu as dit avec quelques rectifs:
La tenue est bleue jusqu'à un certain niveau...une fois confirmé, elle est marron. La ceinture est toujours noire. J'en ai mis le marron pendant 3 ans quand même!!!!
Cet art martial est bien pratiqué en Algérie, plus précisément en Kabylie grâce au maître kabyle surnommé "Dda Larbi".
Ce qui est l'équivalent des Katas (en karaté) sont les thaos...de l'art beaucoup d'art dedans...notamment qand on émite certains animeaux: Je garde un beau souvenir de mon apprentissage du Thao du singe...mais aussi du thao du sabre et du thao musical. Je ne sais pas si tu as déja vu cela, mais je trouve extraordinaire!!!!
Dis-moi, t'en connais pas de clubs en région parisienne????

Non, moi je suis plutot Kung Fu Win Chun et Hung Gar... mais tu en as plein des clubs en region parisienne...

donne une ville ou u departement en particulier...

Timna
20/02/2005, 20h30
Non, moi je suis plutot Kung Fu Win Chun et Hung Gar... mais tu en as plein des clubs en region parisienne...

donne une ville ou u departement en particulier...
A ce serait l'idéal....car à cergy en tout cas, y en a pas!!
Tanemirt!

Chipalo
20/02/2005, 21h05
A ce serait l'idéal....car à cergy en tout cas, y en a pas!!
Tanemirt!
--------------------------------------------------------------------------------

CLUB KIM HO

fowong1@caramail.com

Gymnase de Nézant (pour les adulte) 1 r de nézant ; Cosec pierre clouet (pour les enfants) r 2 piliers
95400 ST BRICE (France)

Téléphone : 0689999624
Personne à contacter : sébastien
Arts martiaux/sports de combat enseignés : VIET VO DAO
Public concerné : enfants / étudiants / adultes
Niveau des cours : débutant / intermédiaire / avancé
Remarques : LE CLUB KIM HO DE ST BRICE EXISTE DEPUIS 7 ANS,GERE PAR BRUNO ORBAN (2èmt DAN )AINSI QUE PAR SES ELEVES INSTRUCTEUR LUDO HERVE ET SEBASTIEN L'AMBIENCE DU CLUB EST UNIQUE ALORS N'HESITER PAS A NOUS CONTACTER. A CE JOUR LE CLUB A REMPORTER EN 7 ANS PLUS DE 170 PODIUM AU NIVEAU DEPARTEMENTAL,REGIONALE ET NATIONALE. LES COURS ONT LIEU AUX GYMNASE DE NEZANT (A ST BRICE) LE MARDI ET LE JEUDI DE 20H30 A 22H00 POUR LES ADULTES ET LE SAMEDI DE 13H30 A 15H00 AU COSEC PIERRE CLOUET POUR LES ENFANTS. VENEZ NOMBREUX VOUS ETES LES BIENVENU.

--------------------------------------------------------------------------------

union de viet vo dao de méry - uvvdm

http://www.uvvdm.fr.st
contact@uvvdm.fr.st

Rue Courtil Bajou
95540 Méry Sur Oise (France)

Téléphone : 06 8451 9885
Personne à contacter : Lebelt Jean-François
Arts martiaux/sports de combat enseignés : Arts Martiaux Vietnamiens
Remarques : visitez notre site internet, il reflète notre club et n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt

CLUB KIM HO (le tigre jaune)

http://vodao.stbrice.free.fr

1 rue de Nézant
95400 saint brice (France)

Téléphone : 06 89 99 96 24
Personne à contacter : Sébastien
Arts martiaux/sports de combat enseignés : Viet-vo-dao
Remarques : COURS ENFANT(à partir de 6 ans): le Samedi de 13h30 à 15 h00 au Cosec Pierre Clouet ,rue 2 pilier à Saint Brice. COURS ADULTE (dés 15 ans) :Le mardi et le jeudi de 20h30 à 22h00, au Gymnase de Nézant, 1 rue de Nézant à Saint Brice. Les cours sont dirigés par Bruno Orban et ses 3 assistants Ludo,Hervé et Seb

Association "Kim-ho Le tigre jaune" de Saint-brice

http://vodao.stbrice.free.fr/

39 Chemin des garennes
95630 Meriel (France)

Téléphone : 01.34.38.05.80.
Personne à contacter : Dairain Dominique
Arts martiaux/sports de combat enseignés : Arts martiaux vietnamiens Viet-vo-dao
Niveau des cours : débutant / intermédiaire /
Remarques : Association de Viet-vo-dao de Saint-Brice-sous-foret dans le Val d'oise (95). Horaires enfants: les samedis de 13:30 heures à 15:30 heures. Horaires adultes: les mardis et jeudis de 20:30 heures à 22.heures.

Chipalo
20/02/2005, 21h12
Etant une fille, je pense que le shaolin win Chun t'irai très bien et te sera exxtrement benefique!!!

Chipalo
20/02/2005, 21h20
Etant une fille, je pense que le shaolin win Chun t'irai très bien et te sera exxtrement benefique!!!

Timna
22/02/2005, 15h31

CLUB KIM HO

fowong1@caramail.com

Gymnase de Nézant (pour les adulte) 1 r de nézant ; Cosec pierre clouet (pour les enfants) r 2 piliers
95400 ST BRICE (France)

Téléphone : 0689999624
Personne à contacter : sébastien
Arts martiaux/sports de combat enseignés : VIET VO DAO
Remarques : LE CLUB KIM HO DE ST BRICE EXISTE DEPUIS 7 ANS,GERE PAR BRUNO ORBAN (2èmt DAN )AINSI QUE PAR SES ELEVES INSTRUCTEUR LUDO HERVE ET SEBASTIEN L'AMBIENCE DU CLUB EST UNIQUE ALORS N'HESITER PAS A NOUS CONTACTER. A CE JOUR LE CLUB A REMPORTER EN 7 ANS PLUS DE 170 PODIUM AU NIVEAU DEPARTEMENTAL,REGIONALE ET NATIONALE. LES COURS ONT LIEU AUX GYMNASE DE NEZANT (A ST BRICE) LE MARDI ET LE JEUDI DE 20H30 A 22H00 POUR LES ADULTES ET LE SAMEDI DE 13H30 A 15H00 AU COSEC PIERRE CLOUET POUR LES ENFANTS. VENEZ NOMBREUX VOUS ETES LES BIENVENU.

union de viet vo dao de méry - uvvdm

http://www.uvvdm.fr.st
contact@uvvdm.fr.st

Rue Courtil Bajou
95540 Méry Sur Oise (France)

Téléphone : 06 8451 9885
Personne à contacter : Lebelt Jean-François
Arts martiaux/sports de combat enseignés : Arts Martiaux Vietnamiens
Remarques : visitez notre site internet, il reflète notre club et n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt

CLUB KIM HO (le tigre jaune)

http://vodao.stbrice.free.fr

1 rue de Nézant
95400 saint brice (France)

Téléphone : 06 89 99 96 24
Personne à contacter : Sébastien
Arts martiaux/sports de combat enseignés : Viet-vo-dao
Remarques : COURS ENFANT(à partir de 6 ans): le Samedi de 13h30 à 15 h00 au Cosec Pierre Clouet ,rue 2 pilier à Saint Brice. COURS ADULTE (dés 15 ans) :Le mardi et le jeudi de 20h30 à 22h00, au Gymnase de Nézant, 1 rue de Nézant à Saint Brice. Les cours sont dirigés par Bruno Orban et ses 3 assistants Ludo,Hervé et Seb

Association "Kim-ho Le tigre jaune" de Saint-brice

http://vodao.stbrice.free.fr/

39 Chemin des garennes
95630 Meriel (France)

Téléphone : 01.34.38.05.80.
Personne à contacter : Dairain Dominique
Arts martiaux/sports de combat enseignés : Arts martiaux vietnamiens Viet-vo-dao
Niveau des cours : débutant / intermédiaire /
Remarques : Association de Viet-vo-dao de Saint-Brice-sous-foret dans le Val d'oise (95). Horaires enfants: les samedis de 13:30 heures à 15:30 heures. Horaires adultes: les mardis et jeudis de 20:30 heures à 22.heures.
Merci Chip...mais toutes les adresses que t'as données dans le 95 ne m'arrange guère...de cergy, le transport en commun vers ces localités n'est pas bien assuré!
Merci quand même!

Chipalo
22/02/2005, 19h22
Ben ouais, c'est la france, plus tu t'éloigne de Paris, plus c'est sinistré...

c'est dommage...

Chipalo
24/02/2005, 23h12
Merci Chip...mais toutes les adresses que t'as données dans le 95 ne m'arrange guère...de cergy, le transport en commun vers ces localités n'est pas bien assuré!
Merci quand même!

http://www.yukong.org/bienvenue/

C'est à Cergy Pontoise...

Aghyul Llaxla
25/02/2005, 18h44
... du viet vo-dao?
J'en ai fait pendant 8 ans...J'ai adoré! Malheureusement, en France, j'en connais pas de clubs...

Inscris toi et pratique comme nous tous le "kab chip lao" !

Notre devise : "Tête dure comme l'acier, couille bonne!"

Yessssssssss!!!!!!!!