Voir la version complète : bonsoir à tous !!!
Petite fleur de Printemps
19/09/2003, 21h28
aprés une longue absence, me voilà de retour, vous les ami(e)s que je croise que par le net je reviens vers vous, pour les autres que je vois aussi en dehors, je vous salut également.
yam..
aprés une longue absence, me voilà de retour, vous les ami(e)s que je croise que par le net je reviens vers vous, pour les autres que je vois aussi en dehors, je vous salut également.
yam..
re-bienvenue Moos, heureux de te re-lire. Je préfére de loin discutailler avec toi que le Chercheqqchose... :mario:
19/09/2003, 21h41
re-bienvenue Moos, heureux de te re-lire. Je préfére de loin discutailler avec toi que le Chercheqqchose... :mario:
heureuse de te lire également... :) :) :ciao: je reviens demain histoire de discuter un peu avec plaisir de se retrouver..
DarK-AngeL
21/09/2003, 00h06
yam..
euuhhhh tite-fleur de printemps,,,on est qu'en automne,,tu peux encore hiberner un moment,va geler cet hiver!!! :confused:
21/09/2003, 13h13
euuhhhh tite-fleur de printemps,,,on est qu'en automne,,tu peux encore hiberner un moment,va geler cet hiver!!! :confused:
JE SUIS UNE FLEUR DE PRINTEMPS CAR JE SUIS NEE EN MAI...
mais cela ne ne me fanne pas en hivers contrairement à d'autres... :ciao:
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org