PDA

Voir la version complète : aux modérateurs!!!!

areski
19/09/2003, 10h52
azul..fellawen..

après quelques temps d'absence...je reviens sur kc..et a ma grance surprise..on m'affulble d'un avatar..drôle certes mais qui ne correspond pas vraiment à ma personnalité...une vache..une tafounest.....mignonne..je sois avouer....mais absurde!!!!!

alors s'il vous plaît..je vous demande avec véhémence de changer cet avatar...par un autre moins ridicule....

je vous remercie.....

ps: [SIZE=6]NON MEUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

FALBALA
19/09/2003, 10h55
azul..fellawen..

après quelques temps d'absence...je reviens sur kc..et a ma grance surprise..on m'affulble d'un avatar..drôle certes mais qui ne correspond pas vraiment à ma personnalité...une vache..une tafounest.....mignonne..je sois avouer....mais absurde!!!!!

alors s'il vous plaît..je vous demande avec véhémence de changer cet avatar...par un autre moins ridicule....

je vous remercie.....

ps: [SIZE=6]NON MEUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Aller TAF, fait pas la gueule, t'es pas un monstre!!!

TAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFF!!!!!! :applause:

areski
19/09/2003, 10h58
Aller TAF, fait pas la gueule, t'es pas un monstre!!!

TAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFF!!!!!! :applause:

veux tu cesser tout de suite.....sinon j'appelle brigitte.....qui rappelons le aime les animaux mais pas les étrangers....

ps: tu es grottesque....

l'tounoumiste
19/09/2003, 11h23
AH AH AH !!!

C'est vrai que t'as bien l'air d'un c o n avec ton avatar mon pauvre areski !

:D :D

FALBALA
19/09/2003, 11h29
AH AH AH !!!

C'est vrai que t'as bien l'air d'un c o n avec ton avatar mon pauvre areski !

:D :D

Entre nous tu n'es pas vraiment mieux!!!!

Ton avatar est le symbole même de l'homme Kabylie face à la bière!! Il adore ça et il le montre!!!

c'est pathétique!!!

Aller Santé!! (!( :D :D

l'tounoumiste
19/09/2003, 11h36
Entre nous tu n'es pas vraiment mieux!!!!

Ton avatar est le symbole même de l'homme Kabylie face à la bière!! Il adore ça et il le montre!!!

c'est pathétique!!!

Aller Santé!! (!( :D :D

Hehehe ! Mais la difference c'est que moi je l'ai choisi et je l'assume mon avatar PATHETIQUE !!!

D'ailleurs il est 17h30, bientot le debut du week-end, et hop, des que je sors du bureau je vais me taper une petite mousse bien fraiche avant la fin de l'happy hour.
Ca fait depuis ce matin qu'un petit refrain resonne a mes oreilles :beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer

Sinon pour en revenir aux histoire d'avatar, le tien est parfait ! On dirait un personnage d'une pub Canderel.

Mais je n'ai toujours pas compris comment on pouvait mettre l'avatar qu'on voulait, sans choisir dans la liste. Je dois etre un peu c o n.

Calpurnia
19/09/2003, 13h25
Arezki,

Il faut entrer dans votre profil aller dans avatar et choisir un avatar parmi ceux qui vous sont proposés.

Fraternellement

Nadia A
19/09/2003, 13h27
En parlant d'avatar je voudrais juste un type tigresse ? y a pas moyen d'avoir ça quelque part ?
enfin c'est juste un souhait ! merci

Aghyul Llaxla
19/09/2003, 13h36
Et moi alors,

on a préféré me voir en raton !
Si au moins je savais comment ça brait un raton.
Si au moins je savais parler arabe.

Mais bon je me dis que ya pire que moi.

Aqcic
19/09/2003, 14h25
azul felawen!!

apparemment ya des surprises en cette rentrée! lol

Calpurnia
19/09/2003, 16h48
Nadia A,

Tu veux donc me piquer mon avatar nadia ?

Fraternellement

A3ghuyl,

Libre à toi de choisir un autre avatar, fais comme je l'ai conseillé plus haut à Areski, mais je ne sais pas si tu trouveras un ânon broutant dans un jolie pré, près d'une tortue :*

Aghyul Llaxla
19/09/2003, 19h07
Nadia A,

Tu veux donc me piquer mon avatar nadia ?

Fraternellement

A3ghuyl,

Libre à toi de choisir un autre avatar, fais comme je l'ai conseillé plus haut à Areski, mais je ne sais pas si tu trouveras un ânon broutant dans un jolie pré, près d'une tortue :*

Ma chérie,

J'ai regardé (c faux) mais j'ai pas trouvé un bourricot réalisant une belle arabesque (*) :teuf:
Et puis finalement j'ai réalisé qu'on avait tous un raton qui sommeille on nous...alors let's go with it.

(*) arabesque: mot d'origine arabe

Hélène
20/09/2003, 03h48
En parlant d'avatar je voudrais juste un type tigresse ? y a pas moyen d'avoir ça quelque part ?
enfin c'est juste un souhait ! merci

www.gamespy.com/avatars/
Tu trouveras certainement un avatar qui te convient sur ce site.
Tu notes l'URL en cliquant avec la souris à droite sur l'avatar de ton choix. tu envoie l'adresse URL à l'administration du forum de KC et le tour est jouer.