Voir la version complète : Début de la fête barbare dans le sud de la France
Hier c’était le coup d’envois dans le var de la tauromachie annuelle qui durera qlq jours.
Durant cette féria, des bêtes seront torturées jusqu’à la mort sous les applaudissements des spectateurs très contents du spectacle.
La bizarrerie dans cette affaire c’est que on n’entend pas Brigitte Bardot s’insurger et gueuler pour défendre ces pauvres bêtes.
C'est vrai que le civisme atteint des sommets, donc ne disons rien, sinon on sera taxé de je ne sais quoi 'zzz'
athavala
19/09/2003, 09h36
Hier c’était le coup d’envois dans le var de la tauromachie annuelle qui durera qlq jours.
Durant cette féria, des bêtes seront torturées jusqu’à la mort sous les applaudissements des spectateurs très contents du spectacle.
La bizarrerie dans cette affaire c’est que on n’entend pas Brigitte Bardot s’insurger et gueuler pour défendre ces pauvres bêtes.
C'est vrai que le civisme atteint des sommets, donc ne disons rien, sinon on sera taxé de je ne sais quoi 'zzz'
hé ho!!
un peu de retenu a winat!!
combien de conflits dans le monde.... tu nous sors ça!!!
et pour mieux supporter le foutage de gueule que tu nous infliges.
j'vais m'acheter le livre de brigitte barjo.
sali :bigbisou:
hé ho!!
un peu de retenu a winat!!
combien de conflits dans le monde.... tu nous sors ça!!!
et pour mieux supporter le foutage de gueule que tu nous infliges.
j'vais m'acheter le livre de brigitte barjo.
sali :bigbisou:
Azulisme du Jerjer :D
La Barjo aime trop lé zarabes lol surtout a LAID EL KEBIR lol
Ps : ton gsm est mort ?
athavala
19/09/2003, 09h58
Azulisme du Jerjer :D
La Barjo aime trop lé zarabes lol surtout a LAID EL KEBIR lol
Ps : ton gsm est mort ?
wé wé mais est-ce que t'as lu les femmes savantes de Moliére?
hahahahahahha
à blis
Bonjour
BB est sélective, à chacun ses barbares!!!!
"nous on a les nôtres"
Bonjour
BB est sélective, à chacun ses barbares!!!!
"nous on a les nôtres"
Nous au moins on a le merite de combattre nos barbares et les dennoncer, ceux qui massacrent chez nous. Par contre ces gueux non seulement ils se taisent mais applaudissent et trouvent même un certain plaisir dans la torture des bêtes :-0
Nous au moins on a le merite de combattre nos barbares et les dennoncer, ceux qui massacrent chez nous. Par contre ces gueux non seulement ils se taisent mais applaudissent et trouvent même un certain plaisir dans la torture des bêtes :-0
:-0 :-0 :-0 Pas tous,voir une rubrique de Luce LAPIN dans charlie,
sur les animaux!!!
:-0 :-0 :-0 Pas tous,voir une rubrique de Luce LAPIN dans charlie,
sur les animaux!!!
C'est weekly et il n'est pas lu par tous.
Par contre à la télé le spectacle, si on peut appeler ça un spectacle, est montré et y a même des star toreadore.
J'ai pas vu les quotidiens dennoncer ça ou ces fameux humanistes defenseurs entre autres des animaux. 'zzz'
Pour critiquer la Tauromachie, il faut ne pas faire l'Aïd ni le cautionner. Aussi, je ne fete pas l'Aïd, mais je ne critique pas la tauromachie en sachant qu'il y a derrière toute une culture, une mentalité, un peuple...
Lefq3a, fetes tu l'Aïd????
Derrière toute attitudes qui semblent irrationelle, il y a un raisonnement parfaitement logique.
Pour critiquer la Tauromachie, il faut ne pas faire l'Aïd ni le cautionner. Aussi, je ne fete pas l'Aïd, mais je ne critique pas la tauromachie en sachant qu'il y a derrière toute une culture, une mentalité, un peuple...
Lefq3a, fetes tu l'Aïd????
Derrière toute attitudes qui semblent irrationelle, il y a un raisonnement parfaitement logique.
Un livre d'Hemingway :"mort dans l'apres midi" , collection livre de poche, explique tres bien ce qu'il y a à voir ,à connaitre et à comprendre dans la corrida.Ca aide à sortir des niaiseries , des poncifs et des lieux-communs bien pensants qui ressurgissent regulierement lorsque l'on aborde ce theme .
Au moins le matador prend des risques , s'expose en combattant un taureau qui est une veritable bete fauve.
Rien de tel avec l'egorgement de milliers de moutons effectue dans le seul but d'imiter et d'obeir aux injonctions d'un bedouin analphabete, pedophile, esclavagiste , pillard , paillard qui vivait il y a pres de XIV siecles en Arabie
Au moins le matador prend des risques , s'expose en combattant un taureau qui est une veritable bete fauve.
Voila des propos d'un barabare qui justifie la barbarie )-(:-)
Pour le reste de ton message nauséabon, je te dirai que la tradition d'égorger le mouton, la bête en générale, vient du patriarche des prophéte Abraham. Cette épisode est narée dans les anciennes écritures saintes.
Les juifs aussi égorgent des bêtes, leur tiendrais-tu les mêmes propos? )-(:-)
Pour le reste de ton message nauséabon, je te dirai que la tradition d'égorger le mouton, la bête en générale, vient du patriarche des prophéte Abraham. Cette épisode est narée dans les anciennes écritures saintes.
Je me permet de repondre que les Juifs ne veulent ni judaïser le monde, ni ne critiquent ouvertement les autres avec leurs jugements de valeurs...
Je me permet de repondre que les Juifs ne veulent ni judaïser le monde, ni ne critiquent ouvertement les autres avec leurs jugements de valeurs...C'est pigale qui a voulu basculer vers la religion pas moi. De toute façon je ne le suivrai pas.
Dans son message, il oublie que les juifs aussi égorgent les bêtes, alors j'ai voulu lui faire ce rappel :ciao:
Je sais pas trop la différence entre matador, picador et toréador.
Le bohomme habillé avec des trucs courts, taille cambrée et *****s sorties, à pied dans l'aréne avec un drapeau rouge, j'aime bien. Mais je comprends pas pourquoi à la fin il arrive avec des piques et se met à trouer le taureau. Parfois d'autres potes à lui entrent dans l'aréne et se mettent tous ensemble à piquer la pauvre bête qui est venue pour jouer, pas pour mourir. Un taureau, ça doit mourir à l'abbatoire et que ce soit clair: c'est pour le manger. Miam miam!
les rituels de mise à mort, qu'ils soient religieux, paiens ou laiques, c'est pas mon lot.
Il y encore ce type à cheval, avec un chapeau et une lance. Le cheval est habillé d'une robe et c'est lui qui reçoit les coups de cornes du taureau. Le mec à cheval, je peux pas le piffer. A l'abri, juché sur son cheval et armé d'une lance, il méne un combat de lache. En plus il fanfaronne et fait le beau.
Quand le matador, picador toréador porte un bon coup au taureau ou lui fait mordre la poussiére, la foule l'acclame et le porte aux nues. Mais quand c'est le taureau qui embroche le mec, la foule pousse un OOOHHHH! de terreur et des tas de types accourent au secours du mec. Le taureau, s'il a tué le type qui l'em*****, est tué dans les heures qui suivent. Il est alors traité de tueur d'homme. On devrait manifester pour qu'il y ait des tribunes de bovins pour supporter le taureau. Et permettre à des taureaux de rentrer dans l'aréne porter secours èa taureau malméné par un toréador/matador. Un peu de justice en ce bas monde, Bon sang. Quand je vais voir un match, faudrait que les régles du jeu soient claires et justes.
Qui veut créer avec moi "la ligue spanish des droits des taureaux d'aréne"?
Les juifs, comme les chretiens, ont pris leur disctance avec ces comportements anachroniques .
Avez-vous eu connaissance de tueries animalieres commises par les juifs en France à l'occasion de fetes religieuses ?
Moi pas, mais si c'etait le cas elles seraient aussi condamnables que celles commises par les musulmans .
Dans les ecritures saintes , et notamment dans le coran , on fait l'eloge de l'esclavage (dont mahomet etait un adepte fervent , il en avait 50 je crois me rappeler).Faut-il pour cela retablir l'esclavage et le legitimer pour rester fidele aux ecritures ?
Je sais que Mawdoudi declarait ,il y a peu, que dans une societe reellement islamique rien ne s'opposerait à l'existence de l'esclavage.
Y'a pas à dire, les anciens restent en toutes circonstances des exemples à suivre !
Pigale, ne dévies pas le sujet, on parle de la barbarie de la tauromachie en France :nakabyle:
Si tu veux cracher sur les musulmans, poste un sujet la dessus )-(:-)
@Ariless à écrit :
moi je te dis plutôt créer "la ligue frenchy des droits des taureaux d'aréne" :-}
cherchemidi
21/09/2003, 11h45
- Après un entretien avec Brigitte Bardot , El Q va demander l'interdiction de Carmen , où il est beaucoup question de toréadors
- Il a été très scandalisé d'apprendre que cet opéra à la gloire de la tauromachie était donné hier soir au stade de France ( normalement réservé d'ailleurs aux siffleurs de Marseillaise ! )
Pigale, ne dévies pas le sujet, on parle de la barbarie de la tauromachie en France :nakabyle:
Si tu veux cracher sur les musulmans, poste un sujet la dessus )-(:-)
@Ariless à écrit :
moi je te dis plutôt créer "la ligue frenchy des droits des taureaux d'aréne" :-}
Vous critiquez les coutumes occidentales parce que barbares, moi je critique les coutumes orientales parce que barbares (leur origine religieuse ne les rend pas moins barbares ni plus legitimes )
cherchemidi
21/09/2003, 18h52
Vous critiquez les coutumes occidentales parce que barbares, moi je critique les coutumes orientales parce que barbares (leur origine religieuse ne les rend pas moins barbares ni plus legitimes )
-tu apprendras à connaître les méthodes de Le Q , qui a déjà sévi sur ce forum sous un autre pseudo .
-sa petit boutique , c'est le dénigrement de tout ce qui se passe en France , sur un ton moralisateur qui ne supporte pas la moindre contradiction
-c'est, sur ce point , un élève du pauvre Ben , comme lui national-boumedienniste attardé
-deux différences notables, toutefois, entre les deux :
----- Ben n'est pas particulièrement porté sur l'Islam
------il ne se prend pas trop au sérieux
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org