Voir la version complète : Ce que je vais manger ce soir ..............
Comme un gros beauf que je suis je viens de commander une grande pizza au jambon, artichaut, piment, etc........ pour 20h30 avec l'espoir de l'avoir pour 20h45.
Je passerai a Auchan prendre 2 packs de biere, et chez le chleuh du coin prendre une biere d'un demi litre de son frigo. Je suis organisé, pendant que je siffle la biere du chleuh, les deux pack sauront eu le temps de refroidir.
Je vais m'affaler sur mon canapé et regarder tranquillement le match .
Provient du message de sirocco
Comme un gros beauf que je suis je viens de commander une grande pizza au jambon, artichaut, piment, etc........ pour 20h30 avec l'espoir de l'avoir pour 20h45.
Je passerai a Auchan prendre 2 packs de biere, et chez le chleuh du coin prendre une biere d'un demi litre de son frigo. Je suis organisé, pendant que je siffle la biere du chleuh, les deux pack sauront eu le temps de refroidir.
Je vais m'affaler sur mon canapé et regarder tranquillement le match .
Attends j'arrive, je t'apporte des Kebabs de chez Ali :D les meilleurs
........ mets la biere au frigo.....
Ifri
Provient du message de Ifri
Attends j'arrive, je t'apporte des Kebabs de chez Ali :D les meilleurs
........ mets la biere au frigo.....
Ifri
hé ho, chui encore au boulot !
Ce dont j'ai peur est le grain de sable dans cette belle mecanique. Qu'elle debarque juste au debut du match du style :
"Surprise ! coucou me voilà" et avec le reste du bla bla "nananere, tu m'a manqué, eteins cette télé ......" avec toutes les niaiseries qui vont avec.
Il y a peu de risque puisqu'elle est supposé etre encore de l'autre côté de la mediterrannée, mais sait on jamais.
Je crois qu'il est plus sur de prendre une autre pizza et les bieres et aller voir le match chez un pote.
Ce dont j'ai peur est le grain de sable dans cette belle mecanique. Qu'elle debarque juste au debut du match du style :
"Surprise ! coucou me voilà" et avec le reste du bla bla "nananere, tu m'a manqué, eteins cette télé ......" avec toutes les niaiseries qui vont avec.
Il y a peu de risque puisqu'elle est supposé etre encore de l'autre côté de la mediterrannée, mais sait on jamais.
Je crois qu'il est plus sur de prendre une autre pizza et les bieres et aller voir le match chez un pote.
Pffff lacheur, c bon je ne vais pas gerber sur ton canapé en cuir beige......... je me retiendrai cette fois-ci :p
Ifri
Bon ya plus ka aller mangare des moules chez Nadia :D
Ifri
Tu devrais suivre les conseille de ton cerveau (ejjtiyi nek d-ray-iw) et arrêter de fréquenter les filles de chez nous.
Provient du message de Ifri
Pffff lacheur, c bon je ne vais pas gerber sur ton canapé en cuir beige......... je me retiendrai cette fois-ci :p
Ifri
Bon ya plus ka aller mangare des moules chez Nadia :D
Ifri
Pas du tout, tu peux venir chez mon pote, plus y a de fou, moins y a de riz.
Je ne lacherai jamais un match de foot pour un bole de moule, et même pour la plus belle fille du monde et de l'univers et de ses environs.
Pas du tout, tu peux venir chez mon pote, plus y a de fou, moins y a de riz.
Je ne lacherai jamais un match de foot pour un bole de moule, et même pour la plus belle fille du monde et de l'univers et de ses environs.
Merci pour l'invitation :) c kler kon ne lacherait rien pour du foutcheball ......
Ifri
Provient du message de tawaYit
Tu devrais suivre les conseille de ton cerveau (ejjtiyi nek d-ray-iw) et arrêter de fréquenter les filles de chez nous.
C'est vrai et tu as raison. De ce côté là je ne suis pas tres coherent.
Il va falloir que je trouve une solution pour celle-ci. Je crois que je vais lui taper dessus et je suis sûr qu'elle ne reviendra plus. Parce qu'un jour qu'on etait en train de regarder une emission sur les violences conjugales elle m' a dit ceci :
"Si un jour tu leves la main sur moi, tu ne reverras plus jamais"
Il va falloir que je trouve une solution pour celle-ci. Je crois que je vais lui taper dessus et je suis sûr qu'elle ne reviendra plus. Parce qu'un jour qu'on etait en train de regarder une emission sur les violences conjugales elle m' a dit ceci :
Heuuu si tu lui tapes dessus a mon avis tu l'enteres direct.... oupsssss la violence n'apporte rien au final non ?
Ifri
Ps : je pense que ton systéme est bogué.... va falloir appliqué un PATCH :D
lol
.... Il va falloir que je rentre chez moi, si je ne veux pas rater ma pizza si quelque fois ils me la livrent a l'heure
Bonne soiréé a toutes et a tous !
Fais pas ça !! Tu sais bien que c'est un piege !!
Elles disent toutes ça pour qu'on les frappe, elles adorent ça mazos comme elles sont.
Dis lui plutôt que le fisc t'est tombé dessus et qu'ils vont venir tout saisir.
.... Il va falloir que je rentre chez moi, si je ne veux pas rater ma pizza si quelque fois ils me la livrent a l'heure
Bonne soiréé a toutes et a tous !
Artufat , bonne Pizz", bonne biere et bon match
Algerie - Cameroun, moi je dis 1-0 lol
Ifri
Ce soir j'ai pas envie de toucher aux marmites en tous les cas !!
y a pas moyen de me taper l'incruste quelque part là ? merciiiii
faut quand meme que je profite des vacances quoi !!! :D :D :D
Provient du message de Nadia A
Ce soir j'ai pas envie de toucher aux marmites en tous les cas !!
y a pas moyen de me taper l'incruste quelque part là ? merciiiii
faut quand meme que je profite des vacances quoi !!! :D :D :D
Prend ta voiture et viens. Je t'invite au resto de ton choix
Oh merci Siro à la fraise
je vais me taper une petite sieste bronzette sur mon hamac et démarre ok ?!! brochettes poisson japonese ça te branche ?
je te rends la pareille azekka ihi ? j'aurais du monde pour en tous les cas !!:D :D ;)
Prend ta voiture et viens. Je t'invite au resto de ton choix
Quelle chance tu as Nadia !!!
Depuis le temps que je crie famine, personne ne m'a invité.
Y en a que pour les femmes !!!
Bah tout est simple maintenant
y a juste à se travestir pour te faire invité !!! :D :D :D
fais comme moi quoi !! si tu veux un coup de main pas de blème !!
:D :D :D
Provient du message de Nadia A
Bah tout est simple maintenant
y a juste à se travestir pour te faire invité !!! :D :D :D
fais comme moi quoi !! si tu veux un coup de main pas de blème !!
:D :D :D
Travesti c'est mon métier.
Dans cette société kabyle qui ne rêve que d'égalité entre les hommes et les femmes, celles-ci veulent que ce soit toujours l'homme qui invite.
l'tounoumiste
21/08/2003, 16h36
Provient du message de tawaYit
Travesti c'est mon métier.
Dans cette société kabyle qui ne rêve que d'égalité entre les hommes et les femmes, celles-ci veulent que ce soit toujours l'homme qui invite.
je te trouve bien sentencieux ces temps-ci l'ami. Traverserais-tu une periode de legere deprime ?
;)
Provient du message de l'tounoumiste
je te trouve bien sentencieux ces temps-ci l'ami. Traverserais-tu une periode de legere deprime ?
;)
Tu rigoles ???
J'ai rechargé mes batteries pour au moins 6 mois... et dans un mois je pars en vacances.
Juste qu'en ce moment je mange pour 2... je suis devenu un vrai goinfreux et j'en ai marre de cuisiner.
;)
C'est le derriere du chien de la semaine passée qui lui a un peu chauffer les neuronnes.
Je crois qu'avec la legere depression qui se dessine sur les açors le faire rentrer dans l'ordre.
et pis chiotte, il veut se faire inviter par une gonzesse. c'est pas tjrs les memes qui payent.
l'tounoumiste
21/08/2003, 16h58
et pis chiotte, il veut se faire inviter par une gonzesse. c'est pas tjrs les memes qui payent.
Moi j'ai invite la standardiste au resto. Je propose un resto francais, ca fait chic et romantique.
Elle me sort "ah oui, c'est pas mal, mais je prefere manger chinois".
Grrrrrrrrrrr
:rolleyes:
Moi j'ai invite la standardiste au resto. Je propose un resto francais, ca fait chic et romantique.
Grrrrrrrrrrr
inYal din yemmas !!!!
inYal din yemmas !!!!
Si elle veut bouffer du chien pkoi pas...
Inadin Yemmes ² lol :p
Ifri
Grrrrrrrrrrr
cahhh ltounoumiste !!
t'avais qu'à inviter une de n'tmurt !! :D :D :D ehh ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org