PDA

Voir la version complète : Atan ihi!

I wumi !
17/07/2003, 17h39
La première version du site Tasekla est en ligne. Hébergé sur le serveur Amazigh.tv. Maintenant, je ne sais pas si ceux qui n'ont pas les polices Amazigh (bouzefran) sur leurs postes pourront lire correctement ou non les textes. De toutes façons, je me suis gardé d'écrire comme on écrit ici. Alors jeter un coup d'oeil et dites-moi vos avis, suggestions,...
Tout peut-être refait, amélioré, changé. Vous n'avez qu'à suggérer, qu'à proposer!

www.amazigh.tv/tasekla

I wumi !
03/08/2003, 00h43
Anda tughalem? Wa Winna! Wa yamur! Wa yamnay! Wa wid n id'en!
Ahat ur tettakem ara afus di Tsekla (asebtar), acku ma ur tgim ara tamawt ad yeqqim d ilem!

Ddemt imru u tesxarbubcem-iy-id kra n tektiwin nwen. Akw ayen izemren ad yekcem gher tencirin usebtar-agi ad igerrez!

ameqran_is
20/08/2003, 15h44
Provient du message de I wumi !
Anda tughalem? Wa Winna! Wa yamur! Wa yamnay! Wa wid n id'en!
Ahat ur tettakem ara afus di Tsekla (asebtar), acku ma ur tgim ara tamawt ad yeqqim d ilem!

Ddemt imru u tesxarbubcem-iy-id kra n tektiwin nwen. Akw ayen izemren ad yekcem gher tencirin usebtar-agi ad igerrez!

Ac'ar-it s tqecamt, d tinna id yufraren si tsekla-nnegh: tasekla n ifunyanen!

succube
20/08/2003, 15h58
Provient du message de I wumi !
La première version du site Tasekla est en ligne. Hébergé sur le serveur Amazigh.tv. Maintenant, je ne sais pas si ceux qui n'ont pas les polices Amazigh (bouzefran) sur leurs postes pourront lire correctement ou non les textes. De toutes façons, je me suis gardé d'écrire comme on écrit ici. Alors jeter un coup d'oeil et dites-moi vos avis, suggestions,...
Tout peut-être refait, amélioré, changé. Vous n'avez qu'à suggérer, qu'à proposer!

www.amazigh.tv/tasekla

coucou ma ptite couille clandestine!
comment va!
je viens de faire un tour sur le site et je me rends compte a mon grand damne que j'ai du vocabulaire qui me fait defaut,motivation suplementaire pour reprendre les cours.
je trouve que c'est tres bien fait,neanmoins j'ai une petite suggestion...hum hum:la mise en page au niveau des couleurs n'est pas superbe,le texte n'est pas assez percuttant,le menu qui se trouve sur la gauche est parfois quasi-illisible.
et je pense qu'il faut mettre les textes dans un cadre pour delimiter et donner des reperes a la lecture.

voila.

I wumi !
21/08/2003, 16h23
T'es vraiment irresistible!! Et tu m'oblige à me faire un cinoche complet au padock, juste avant de pieuter!!! Mais étrangler le borgne ne me... am akken i s inna Matub: " ma d kecc a bu-yiwet n t'it' ur ggan deg temmu..."

Il faut que je me ressaisisse!!

Merci beaucoup pour tes remarques! J'ai reçu beaucoup d'e-mail à ce sujet et, étonnement, beaucoup trouvent que les caractères sont trop petits et pourtant je les ai AGRANDI mais apparemment il faut encore les...faire bander;)

Et c'est noté pour le reste, je ferai de mon mieux quand le temps le...