Voir la version complète : cours de tamazight
Il y a quelques semaines, suite à une fausse manip, la rubrique cours de tamazight a malencontreusement été perdue dans les méandres de l'informatique.
Il a fallu chercher un bon moment pour que nous les retrouvions. Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
stephane
24/04/2003, 19h06
Annoncés pour ce dimanche les premiers cours seront en ligne dans le courant de la semaine prochaine.
Vos nombreux messages adressés à la rédaction sont éloquents : les cours de tamazight sur Kabyle.com sont un réel besoin.
Je m'empresse d'encoder et retranscrire ces cours qui seront mis à jour à rythme régulier.
Stéphane
azul tamokrahan
je trouve ça super (d'enseigner tamazight en ligne) mais malheureusement pas accessible a tout le monde .:(
ar tufat
ps:je souhaite bien si c'est des vrais kabyle qui gere ce site par exemple qu'est ce qu'il sais mohand sur tamazight(l'administrateur)
Provient du message de Numidviking
Annoncés pour ce dimanche les premiers cours seront en ligne dans le courant de la semaine prochaine.
Vos nombreux messages adressés à la rédaction sont éloquents : les cours de tamazight sur Kabyle.com sont un réel besoin.
Je m'empresse d'encoder et retranscrire ces cours qui seront mis à jour à rythme régulier.
Stéphane
Azul,
Je n'ai pas l'habitude d'aller aux forums(manque de temps). mais depuis 1 moi j'en fais mon passe-temps, et j'avoue que je suis tres tres.. contente de decouvrir autant de choses positives sur notre culture , notamment l'enseignement de tamazi&t.
Moi qui suis ignorante dans la domaine, je vais pouvoir m'instruire. Un grand merci et un grand bravo pour vous les initiateurs! Et que vivent les Imazi&en anda malan!
Salutations,
Tament
Provient du message de zine
ps:je souhaite bien si c'est des vrais kabyle qui gere ce site par exemple qu'est ce qu'il sais mohand sur tamazight(l'administrateur)
Excuses moi ZINE, mais que sais-tu de moi pour poser cette question ?
Je suis né en Kabylie et parle très bien ma langue maternelle et paternelle.
Je ne comprends pas tes insinuations ?
Veux-tu m'expliquer !
alors comment ose tu de dire ca<tues kabyle>mais tu parle pas le kabyle.je t connai tres bien donc arret de montir .
zine
Tu es d'un ridicule !
Si te me connaissais vraiment, tu ne dirais pas autant d'annerie.
alors comment ose tu de dire ca<tues kabyle>mais tu parle pas le kabyle.je t connai tres bien donc arret de montir .
zine
merci beaucoup
tu vas le regrete .
zine le vr kabyle.
Tifirlest
18/05/2003, 17h15
merci beaucoup
tu vas le regrete .
zine le vr kabyle.
Ma d'aqvayli n'seh arud s tqvaylit !!!
Ih akka a tifireless. An-wali ma i-zmer ad-yinni awal s-tmazight negh xati !
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org