PDA

Voir la version complète : cours de tamazight

mohand
24/04/2003, 14h34
Il y a quelques semaines, suite à une fausse manip, la rubrique cours de tamazight a malencontreusement été perdue dans les méandres de l'informatique.

Il a fallu chercher un bon moment pour que nous les retrouvions. Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

stephane
24/04/2003, 19h06
Annoncés pour ce dimanche les premiers cours seront en ligne dans le courant de la semaine prochaine.

Vos nombreux messages adressés à la rédaction sont éloquents : les cours de tamazight sur Kabyle.com sont un réel besoin.

Je m'empresse d'encoder et retranscrire ces cours qui seront mis à jour à rythme régulier.

Stéphane

zine
07/05/2003, 15h42
azul tamokrahan

je trouve ça super (d'enseigner tamazight en ligne) mais malheureusement pas accessible a tout le monde .:(

ar tufat

ps:je souhaite bien si c'est des vrais kabyle qui gere ce site par exemple qu'est ce qu'il sais mohand sur tamazight(l'administrateur)

tament
17/05/2003, 15h19
Provient du message de Numidviking
Annoncés pour ce dimanche les premiers cours seront en ligne dans le courant de la semaine prochaine.

Vos nombreux messages adressés à la rédaction sont éloquents : les cours de tamazight sur Kabyle.com sont un réel besoin.

Je m'empresse d'encoder et retranscrire ces cours qui seront mis à jour à rythme régulier.

Stéphane

Azul,
Je n'ai pas l'habitude d'aller aux forums(manque de temps). mais depuis 1 moi j'en fais mon passe-temps, et j'avoue que je suis tres tres.. contente de decouvrir autant de choses positives sur notre culture , notamment l'enseignement de tamazi&t.
Moi qui suis ignorante dans la domaine, je vais pouvoir m'instruire. Un grand merci et un grand bravo pour vous les initiateurs! Et que vivent les Imazi&en anda malan!

Salutations,
Tament

mohand
17/05/2003, 15h29
Provient du message de zine

ps:je souhaite bien si c'est des vrais kabyle qui gere ce site par exemple qu'est ce qu'il sais mohand sur tamazight(l'administrateur)

Excuses moi ZINE, mais que sais-tu de moi pour poser cette question ?

Je suis né en Kabylie et parle très bien ma langue maternelle et paternelle.

Je ne comprends pas tes insinuations ?

Veux-tu m'expliquer !

zine
18/05/2003, 15h58
alors comment ose tu de dire ca<tues kabyle>mais tu parle pas le kabyle.je t connai tres bien donc arret de montir .

zine

mohand
18/05/2003, 16h03
Tu es d'un ridicule !

Si te me connaissais vraiment, tu ne dirais pas autant d'annerie.

alors comment ose tu de dire ca<tues kabyle>mais tu parle pas le kabyle.je t connai tres bien donc arret de montir .

zine

zine
18/05/2003, 16h09
merci beaucoup
tu vas le regrete .

zine le vr kabyle.

Tifirlest
18/05/2003, 17h15
merci beaucoup
tu vas le regrete .

zine le vr kabyle.

Ma d'aqvayli n'seh arud s tqvaylit !!!

mohand
18/05/2003, 17h29
Ih akka a tifireless. An-wali ma i-zmer ad-yinni awal s-tmazight negh xati !