+ Répondre au sujet
Page 1 sur 26 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 20 sur 516

Sujet : L'Odyssée de Calypso : Tanger - Bagdad ad

cherchemidi est déconnecté Giga Kabylonaute > 1000 posts
    Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris

L'Odyssée de Calypso : Tanger - Bagdad ad

- c'est le grand départ : Calypso part chez Sadam Hussein faire son devoir de bouclier humain

- ses étapes :

----- Port-No ; elle descendra aux "Mille-et-Une Nues" mais visitera le "Héros Center".

----- Alep : le fameux établissement de remise en forme et la prison de la citadelle où le souvenir de Juben est toujours bien vivant

----- et Palmyre où elle espère rejoindre Ben aux " Belles Ruines " , l'établissement que tient d'une main ferme la célèbre Zénobie.(pour Ahhyul Llaxla et quelques autres : je dis bien "bie" ! )

- elle emporte quelques bonbonnes de " Maquarella Toxica" , un dangereux poison , extrait d'un poisson bien connu dans les bas-fonds de Tanger ; cette arme secrète pourrait changer la face de la guerre qui vient ...

- elle prend aussi un exemplaire de sa clélèbre conférence sur " Le complot judéo-américain contre Saddam Hussein " ; ça peut contribuer à motiver les bédouins qui vont l'héberger

-je n'en dis pas plus car le Mossad veille ...un de ses agents l'attendait à la sortie de son cours de politologie planétaire
    cherchemidi

" Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement " ( Boileau)

Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris

La " nymphe " de Tanger...

-" Chez Calypso" ou " Le Calypso" : célèbre bordel de Tanger avant l'indépendance , au "personnel" international de grande classe , régulièrement renouvelé et rafraîchi ...

- explication de cette appellation : non loin de là se trouve la presqu'île ( devenue une île dans l'Odyssée) où Ulysse fut séquestré par la nymphe Calypso .Le fondateur de la "maison" avait des lettres ...

-peu après l'indépendance , l'établissement prit une appellation considérée comme plus médiatique et susceptible de plaire à une clientèle devenue plus locale : " Aux Délices d'Orient"

-notre nymphe y entra à un âge très tendre : elle était alors nymphette ; elle prit de l'ancienneté, du poids et du tour de taille , ce qui affecta sa valeur marchande ; un "boat people " généreux l'aida à traverser le détroit , et la voici donc dans la vieille Europe, avec, derrière elle , pas mal d'heures de vol ...

- volontaire pour Bagdad , dans le cadre de l'opération " boucliers humains" elle commence son périple , par Tanger , et voici pourquoi :

------c'est pour elle , " assez cultivée" , dit-elle , une sorte de" pélerinage aux sources" , une "recherche du temps perdu"

------surtout , elle y prend livraison de ce poison de poisson bien connu d'elle, le " Maquarella Toxica " , qu'elle va mettre à la disposition de Saddam Hussein pour sa lutte contre les judéo-américains
    cherchemidi

ben Invité
    La cause est :

la préparation de l’opération Irak ou

Elle raque ? ? ?:p

Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris

avec la bénédiction de ChIrak ? la double entrée

Provient du message de ben
    La cause est :

la préparation de l’opération Irak ou

Elle raque ? ? ?:p
    - "il" ou "elle" ? il y a un doute sur son sexe , comme pour Yasmine-Jasmin ; toutefois , pour ne pas trop troubler les forumistes , je retiens provisoirement
    "elle" ; mais le bordel de Tanger avait deux entrées, recto et verso

--ce qui est sûr , c'est que ChIrak approuve son initiative :D :D :D
    cherchemidi

ben Invité
    A moins qu'elle soit Eve la petite is-Raèlienne.. ;)

Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris

plus conne que clone !

A moins qu'elle soit Eve la petite is-Raèlienne.. ;)
    - c'est peu probable car elle paraît plus conne que clone ! :D :) :D
    cherchemidi

ben Invité
    l
    Ls femmes adorent tricher, de toutes les facons possibles...

Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris

la triche

l
    Ls femmes adorent tricher, de toutes les facons possibles...
    -je ne généralise pas sur ce sujet , mais en tout cas , celle-ci triche mal ! il est assez facile de la déculotter !
    cherchemidi

ben Invité
    Eve offrait au ciel bleu la sainte nudité ;
    Eve blonde admirait l’aube, sa sœur vermeille.

Chair de la femme ! argile idéale ! ô merveille !
    Ô pénétration sublime de l’esprit
    Dans le limon que l’Etre ineffable pétrit !
    Matière où l’âme brille à travers son suaire !
    Boue où l’on voit les doigts du divin statuaire !
    Fange auguste appelant le baiser et le cœur,
    Si sainte qu’on ne sait, tant l’amour est vainqueur,
    Tant l’âme est vers ce lit mystérieux poussée,
    Si cette volupté n’est pas une pensée,
    Et qu’on ne peut, à l’heure où les sens sont en feu,
    Etreindre la beauté sans croire embrasser Dieu !

Eve laissait errer ses yeux sur la nature.

Et sous les verts palmiers à la haute stature,
    Autour d’Eve, au-dessus de sa tête, l’œillet
    Semblait songer, le bleu lotus se recueillait,
    Le frais myosotis se souvenait ; les roses
    Cherchaient ses pieds avec leurs lèvres demi-closes ;
    Un souffle fraternel sortait du lys vermeil ;
    Comme si ce doux être eût été leur pareil,
    Comme si de ces fleurs, ayant toutes une âme,
    La plus belle s’était épanouie en femme.

Victor Hugo (1859

Lisebeth Invité

Re@Cherchemidi, Calypso a un très bon niveau

[QUOTE]Provient du message de cherchemidi
    [B]- c'est le grand départ : Calypso part chez Sadam Hussein faire son devoir de bouclier humain

Azul à Cherchemidi

-Puisque les EU sont soit disant en lutte contre le terrorisme :

- L'arme contre le terrorisme ne sont pas des bombes largués par des B52 mais bien l'education et cela coute moins cher

-Il ya vait l'année dernière un article dans le journal"le Monde", de? qui disait les pays riches devraient debloqer de l'argent pour scolariser les enfants (cours laic) et en l'espace de quelques années , nous en recueillerons les fruits.

-J'ai beaucoup d'estime pour la Bretagne pour les Bretons,mais cette fois ci votre saga m'irrite car combien d'innoncents vont mourrir suite à ce conflit illigétime

-Il n'ya pas de frappe chirurgicale, c'est faux, les bombardiers américains survolent trop haut leur cible(je suis bien placée pour vous dire aussi qu'on fait boire les pilotes avant le decollage de leurs bombadiers)

-De grâce! reportez votre saga à une date ulterieure.je suis trop sensible

Cordialement

Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris

@ Lisebeth : menace de censure ou avis personnel ?

[QUOTE]Provient du message de Lisebeth
    [B]
    Provient du message de cherchemidi
    - c'est le grand départ : Calypso part chez Sadam Hussein faire son devoir de bouclier humain

Azul à Cherchemidi

-Puisque les EU sont soit disant en lutte contre le terrorisme :

- L'arme contre le terrorisme ne sont pas des bombes largués par des B52 mais bien l'education et cela coute moins cher

-Il ya vait l'année dernière un article dans le journal"le Monde", de? qui disait les pays riches devraient debloqer de l'argent pour scolariser les enfants (cours laic) et en l'espace de quelques années , nous en recueillerons les fruits.

-J'ai beaucoup d'estime pour la Bretagne pour les Bretons,mais cette fois ci votre saga m'irrite car combien d'innoncents vont mourrir suite à ce conflit illigétime

-Il n'ya pas de frappe chirurgicale, c'est faux, les bombardiers américains survolent trop haut leur cible(je suis bien placée pour vous dire aussi qu'on fait boire les pilotes avant le decollage de leurs bombadiers)

-De grâce! reportez votre saga à une date ulterieure.

Cordailement
    - est-ce une menace de censure ou l'expression d'junez opinion personnelle ?

-une modératrice ne peut être à la fois juge et partie sur un tel sujet qui ne concerne pas directement la ligne générale pro- Kabyle de ce forum , que je respecte et que je ne critique pas.

-on n'est pas obligé d'être d'accord avec les prises de position pacifistes du moment et on a le droit de penser que le peuple irakien souffrira moins d'une guerre que de la prolongation de cette dictature.

- on peut aussi être contre la guerre sans approuver d'accord avec les motivations et les méthodes de certains " pacifistes" ( plus anti judéo-américains que vraiment pacifiques ); Le Pen est ,lui aussi ,pacifiste en ce moment !

-quant au "niveau" de " Calypso" , laisse les forumistes en être juges !

-je continue à raconter mon histoire , sauf mise en garde précise et circonstanciée de l'administration

- cordialement :)
    cherchemidi

Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris

Re: @ Lisebeth : correction / menace de censure ou avis personnel ?

-une modératrice ne peut être à la fois juge et partie sur un tel sujet qui ne concerne pas directement la ligne générale pro- Kabyle de ce forum , que je respecte et que je ne critique pas.

-on n'est pas obligé d'être d'accord avec les prises de position pacifistes du moment et on a le droit de penser que le peuple irakien souffrira moins d'une guerre que de la prolongation de cette dictature.

- on peut aussi être contre la guerre sans approuver d'accord avec les motivations et les méthodes de certains " pacifistes" ( plus anti judéo-américains que vraiment pacifiques ); Le Pen est ,lui aussi ,pacifiste en ce moment !

-je continue à raconter mon histoire , sauf mise en garde précise et circonstanciée de l'administration

1er paragraphe : une et non "junez"
    cherchemidi

sirocco Invité

Re: L'Odyssée de Calypso : Tanger - Bagdad ad

- ses étapes :

----- Port-No ; elle descendra aux "Mille-et-Une Nues" mais visitera le "Héros Center".

----- Alep : le fameux établissement de remise en forme et la prison de la citadelle où le souvenir de Juben est toujours bien vivant

----- et Palmyre où elle espère rejoindre Ben aux " Belles Ruines " , l'établissement que tient d'une main ferme la célèbre Zénobie.(pour Ahhyul Llaxla et quelques autres : je dis bien "bie" ! )

- elle emporte quelques bonbonnes de " Maquarella Toxica" , un dangereux poison , extrait d'un poisson bien connu dans les bas-fonds de Tanger ; cette arme secrète pourrait changer la face de la guerre qui vient ...

- elle prend aussi un exemplaire de sa clélèbre conférence sur " Le complot judéo-américain contre Saddam Hussein " ; ça peut contribuer à motiver les bédouins qui vont l'héberger

-je n'en dis pas plus car le Mossad veille ...un de ses agents l'attendait à la sortie de son cours de politologie planétaire
    Tu fais chier cherche mes coui.....Toujours a radoter les memes choses depuis 3 ans.
    Avec Ben et ses copier/coller et la pauvre Tiziri alias tamazra qui radote encore et toujours, on est bien servi par les transfuges d'AlgeriaInfo.
    Je sa

sirocco Invité

Suite.....................;;;

Je savais bien que tu reviendrait, tu nous avais fait le coup trop souvent sur AI.

Le_Targui

Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris

@ Sirocco : un "vent" ! ad

Provient du message de sirocco

Tu fais chier cherche mes coui.....Toujours a radoter les memes choses depuis 3 ans.
    Avec Ben et ses copier/coller et la pauvre Tiziri alias tamazra qui radote encore et toujours, on est bien servi par les transfuges d'AlgeriaInfo.
    Je sa
    - des goûts et des couleurs on ne discute pas !

-tu n'es pas obligé de me lire

-je suis fier d'être mis dans le même sac que "la pauvre Tiziri" ( quand tu auras sa classe ,on en reparlera ! ) et que Ben , qui m'irrite parfois , et que je mets en boîte , mais que j'estime et que j'aime bien comme presque tout le monde ici )

-et si tu rédigeais un jour un texte amusant ou instructif ? on verrait de quoi tu es capable !

- veux-tu entrer dans mon histoire ? j'ai un rôle assez marrant pour toi ...Un gars qui aurait des "vents"

cherchemidi

Lisebeth Invité

Re: @ Lisebeth : menace de censure ou avis personnel ?

Re azul,

-Il me semble que l'expression : "de grâce", ne correspond à une une menace mais à une prière ,à une demande de bonté, de bienvaillance.

-Je l'admets aisemment , vous etes une source inépuisable en litterature, en histoire,en orthograghe, mais, vous possedez des lacunes en politique exterieure.

Cordialement

sirocco Invité

Re: @ Sirocco : un "vent" ! ad

-je suis fier d'être mis dans le même sac que "la pauvre Tiziri" ( quand tu auras sa classe ,on en reparlera ! ) et que Ben , qui m'irrite parfois , et que je mets en boîte , mais que j'estime et que j'aime bien comme presque tout le monde ici )

-et si tu rédigeais un jour un texte amusant ou instructif ? on verrait de quoi tu es capable !

- veux-tu entrer dans mon histoire ? j'ai un rôle assez marrant pour toi ...Un gars qui aurait des "vents"

Je n'ai pas ton temps cherche mes burnes, il faut bien que quelqu'un paye ta retraite.

Des choses instructives ? parce que tu crois que ce que tu ecris est instructif. Ca amuse peut etre la galerie, ceux qui n'ont pas connu tes ecrits sur AI. Mais a la longue, tu radotes les memes choses. Je me demande si tu n'as pas archivé tes ecris sur AI et que tu les ressorts ici.
    Et l'histoire de ton legionnaire, tu la dejà servi ici ?

Ben, j'ai enormement de tendresse pour lui. J'aime beaucoup son coté surrealiste. Il m'enerve certe avec ses C/P.

Quant a la pauvre Tiziri, si sa classe est au niveau de son racisme bete et mechant, elle a alors certainement beaucoup de classe.

Lisebeth Invité

Re @Cherchemidi, il ne faut pas exagerer

Re azul

- Je les ai lus les contributions de Sirocco sous differents pseudos; c'est sûr l'emballage de ses contributions n'est pas si jolis que les votres, mais le contenu est de meilleure qualité que ceux de nombreux intervenants (Ariless par exemple)

-Quand on m'offre un cadeau, seul,le contenu m'interresse.

-Je dois reprendre du service, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris

@ Lisebeth : lacunes et cours de rattrapage

Provient du message de Lisebeth

Re azul,

-Il me semble que l'expression : "de grâce", ne correspond à une une menace mais à une prière ,à une demande de bonté, de bienvaillance.

-Je l'admets aisemment , vous etes une source inépuisable en litterature, en histoire,en orthograghe, mais, vous possedez des lacunes en politique exterieure.

Cordialement
    - grâce à Lisebeth , je vais enfin pouvoir combler mes " "lacunes en politique extérieure " ! j'avais déjà commencé à le faire en lisant le texte de la conférence de Calypso sur "le complot judéo-américain contre Sadam Hussein "

- il y a ceux ( et celles ) qui ont conscience de leurs lacunes et ceux ( et celles) qui ne s'en rendent pas compte et font imperturbablement la leçon aux autres !

- ma "bienveillance" ( et non "bienvaillance") et ma "bonté" ne sont jamais allés jusqu'à une lâche complaisance ; mais en tant qu'exécuteur , je prends toujours des gants ...et je respecte les principes élémentaires de l'hygiène .

-cordialement

ps : si ce sujet avait été d'une grande portée politique , je l'aurais placé dans une autre section du forum ; il s'agit d'une saga , non d'un cours de politologie ! mais si sa présence sur vos terres vous paraît inopportune , vous pouvez le faire transférer, dans les règles, bien entendu
    :)
    cherchemidi

Aghyul Llaxla est déconnecté Giga Kabylonaute > 1000 posts
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Llaxla

Enfin de la temp-pête...

...pour stimuler. La Calbuto commençait à donner des signes de faiblesse.

C'est qu'elle est maligne, la pourtant pas guêpe, avec ses appels du pied enchaussoné.

Plus on est de fou...

"j'y suis trop sensible...", snif...:D

M.D.R !

(mais "votre/vos" trop impersonnel)

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 26 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))