+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : besoin d'aide

maryline est déconnecté Kabylonaute Enregistré
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    france

besoin d'aide

bonjour pouvez vous me traduire quelque mot kabyle en français merci d'avance

AYOLIWE
    CHEDHAGHKEME
    ADARWICHE
    FELLAME
    AROHIWE

AMEJTOH est déconnecté Kabylonaute Enregistré
    Inscrit
    décembre 2009
    Citation Envoyé par maryline Voir le message

AYOLIWE
    CHEDHAGHKEME
    ADARWICHE
    FELLAME
    AROHIWE
    Voili voilou:

AYOLIWE = A MON COEUR
    CHEDHAGHKEME = TU ME MANQUES
    ADARWICHE = FOU
    FELLAME = POUR TOI OU DE TOI
    AROHIWE = MON ÂME

J'epère que je serai invité au mariage,non je déconne...

Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    france
    merci AMEJTOH c'est super sympa de m'avoir répondu c'est avec plaisir pour l'invitation du mariage lol

AghYul Brynner est déconnecté Kabylonaute Enregistré
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Chez moi...
    Citation Envoyé par AMEJTOH Voir le message
    Voili voilou:

AYOLIWE = A MON COEUR
    CHEDHAGHKEME = TU ME MANQUES
    ADARWICHE = FOU
    FELLAME = POUR TOI OU DE TOI
    AROHIWE = MON ÂME

J'epère que je serai invité au mariage,non je déconne...
    C'est bizarre comme ces messages ressemblent plus à un appel au secours plutôt qu'à une demande de traduction. (Cela a été fait plusieurs fois, avec les mêmes mots.)

Il est rare que les gens ne vous en veuillent pas des salo.peries qu'ils vous on faites, comme il est rare que les Kabyles ne vous en veuillent pas des services qu'on leur rends (Signature.)

TALWIT est déconnecté Kabylonaute Enregistré
    Inscrit
    février 2009

Embaressed Smile

ayoliwe
    chedhaghkeme
    adarwiche
    fellame
    arohiwe
    iwwww!!!!!!!
    D'une chose l'une ou ce mec apprend le francais ou alors a toi de l'apprendre maryline. Il y'a des associations qui dispensent des cours de kabyle
    parce que nous etaler comme ca votre vie amoureuse moi personnelement ca me gene :-)
    c'est el3ive chez nous
    asseguess ameguez aknid yetaffene yell asseguess ess tezmart e talwit

Inscrit
    décembre 2009
    A Maryline:en attendant que tu apprennes à parler Kabyle,et que moi je n'aime pas gêner...
    Tu pourras m'envoyer tes trad,en MP...

Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    france
    bonjour
    je vois que cela derange de demander de l'aide je suis désoler que certains l'ai pris comme ça c'etait pas mon but je suis déçu de voir ça merci quand même.

Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Chez moi...
    bonjour
    je vois que cela derange de demander de l'aide je suis désoler que certains l'ai pris comme ça c'etait pas mon but je suis déçu de voir ça merci quand même.
    Cela ne me dérange aucunement d'apporter de l'aide à qui veut une traduction. Cependant, si votre ami vous adresse des messages d'amour en "kabyle" qu'il écrit d'ailleurs très mal, et qu'il faut traduire à chaque fois, il va vous falloir un traducteur en permanence et là, je pense que votre relation va très vite tourner court. Mais bon, ça ne me regarde pas.

Il est rare que les gens ne vous en veuillent pas des salo.peries qu'ils vous on faites, comme il est rare que les Kabyles ne vous en veuillent pas des services qu'on leur rends (Signature.)

MaamPèl est déconnecté Kabylonaute Enregistré
    Inscrit
    avril 2007
    Lieu
    Appartement!
    Bienvenue chez les kabyles Maryline,
    Quoiqu'il arrive tu te feras toujours cassée.
    Nous sommes réputés pour être des gens très sympas............ c 'est pour cela qu'on est tant aimé........

TALWIT est déconnecté Kabylonaute Enregistré
    Inscrit
    février 2009
    Hé maam et amej
    Pourquoi vous faites ainsi peur a la petite maryline ? on est kabyle justement et les kabyles sont très protecteurs et assez pudiques, si elle veut un kabyle elle doit savoir ça
    Mam et amej vos parents ne vous ont jamais dit cette phrase « ethadhar a yelli (nagh a mmi) ednouve n’emiss nagh en yeliss en medene », en gros « comporte toi envers les autres comme tu souhaiterais qu’on se comporte avec toi »
    Traduire ne suffira pas mes chers amis combien se sont fait avoir, toute relation commence par la sincérité
    Je ne connais pas ce monsieur, ni cette gentille fille qui vient demander la traduction, mais en étant un tout petit peu honnêtes, une personne qui vous aime vous dit des mots d’amour en une langue que vous ne comprenez pas ça vous parait normal ?
    Franchement un mec qui t’aime fera tout pour te le faire comprendre, et ne te poussera pas aller chercher je ne sais qui pour te faire passer son message.
    Moi et aghyul avions parlé a maryline avec nos cœurs, comme aurait parlé n’importe quel kabyle, on la considérant déjà comme notre petite sœur. Et c’est ça les kabyles aussi
    Maryline, personnellement, ce que je disais dans mon message précèdent n’était au fond qu’un petit conseil, c’est a prendre ou a laisser
    Quant a nous déranger, ce site appartient a tout le monde autant a toi qu’a nous
    Bref a bon entendeur salut
    Prends bien soin de toi
    Et prenez tous soins de vous
    Ethadharet imanenewene edh widh a3zizene fellawen

MaamPèl est déconnecté Kabylonaute Enregistré
    Inscrit
    avril 2007
    Lieu
    Appartement!
    C'était de l'ironie.....................
    J'ai trouver l'accueil de 'Yul Brynner peu sympa.................................
    Ici, on se fait souvent casser gratuitement.
    Bye.

Inscrit
    décembre 2009
    Mais non,mais non je ne voulais pas faire peur à Maryline,bien au contraire,je voulais juste lui dire qu'il existe des kabyles sympas...
    et romantiques...

Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Chez moi...
    Citation Envoyé par AMEJTOH Voir le message
    Mais non,mais non je ne voulais pas faire peur à Maryline,bien au contraire,je voulais juste lui dire qu'il existe des kabyles sympas...
    et romantiques...
    Chapeau melon et tête de bois!! Regarde un peu ça

maryline

besoin d'aide

AYOLIWE
    CHEDHAGHKEME
    ADARWICHE
    FELLAME
    AROHIWE

Cette nouvelle demande de traduction (qui à déjà justement été faite par Amjtuh et Talwit) ne te semble pas une déclaration faite par une personne qui ne connait pas le Kabyle (ou qui fait semblant) envers un Kabyle justement? Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dérange. On dirait un poème mal arrangé. Et Maryline me dit quelque chose...

Si quelqu'un t'as offensé, assieds-toi au bord du fleuve et tu verras un jour passer son cadavre. (Lao Tseu.)

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages