+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Fast food gate?

AghYul Brynner est déconnecté Kabylonaute Enregistré
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Chez moi...

Fast food gate?

Azul ak fellawent, fellawen. Bonjour à toutes et tous.

Une célèbre chaîne de fast food étend ses points de ventes halal. Bœuf abattu selon le « rite », « bacon » de dinde fumé, bref des endroits qui vont devenir à brève échéance des lieux communautaires d’où les non musulmans seront petit à petit exclus. (Nous connaissons les façons de "s'intégrer" de ces intégristes en désintégrant les démocraties mine de rien.)

Le comble est qu’un responsable religieux musulman à qui un journaliste demandait si les fast food halal étaient une bonne chose, à répondu : oui et non. Oui parce que les musulmans étaient « discriminés » par la restauration non halal et non parce qu’auparavant, ces mêmes musulmans étaient protégés de la « mal-bouffe » sévissant dans ces endroits de restauration rapide!!

J’ai l’impression que ce « maître religieux » n’a jamais mis les pieds en Egypte ou dans ces autres pays de constitutions musulmanes où des gamins (ses coreligionnaires) mendient à longueur de journée et crèvent de faim.

Mais bon, il doit y avoir deux sortes de « mal-bouffe » ?

Je me pose deux questions : Ces fast food vont-ils fermer pendant le ramadan et à l’aïd, est-ce qu’ils vont servir des hamburger au mouton ?

Et il est où José Bové hein? Il est où?

Tussed Tafat.

OKBABA9 est déconnecté En quarantaine
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    dans le plus beau pays , la France !
    (... ) Mais bon, il doit y avoir deux sortes de « mal-bouffe » ?

Oui, un comble... Ils ont toutes les audaces !!

Ils ont totalement raison.. Mieux encore, si en 2012 le prochain proprio de l'Élysée devait être un SOC.. qui, forcément soignera ses électeurs potentiels de la "zone "

Pour échapper au désastre complet il n'y a pas photo, pas 36 solutions de vote

c'est peut être grave , mais c'est comme cela...

(La " barquace " France prend l'eau de tous bords... Je suis catho j,m' bouffe les c ouilles lorsque je vois le pape et ses évêques avoir des idées sur les choses à ne point faire, Rom et autres baltringues ...
    Dernièrement un véritable raz de marée sur la pédophilie presque instaurée en pratique courante chez ces donneurs de leçons.. Pas de retour de légion d'honneur où de " défroquage" public, massif .. Force est de constater qu'ils ont été moins prolixe sur le sujet nos bons samaritains !! Un chtit coup de quequette à de pôvres enfants c'est moins déshonorant qu'un retour "chez eux" par avions tout frais payés SEMBLERAIT !!!! )

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Liens sociaux

Règles des messages