Je veux ouvrir cette discussion un peu curieuse,sur nous les membres de ce forum.
On doit bien se connaître un peu plus pour pouvoir en discuter en toute transparence non?
Alors dévoilez vous,on veut tous savoir;vos origines,votre pays d'origine,votre pays de résidence,votre religion,votre ethnie,votre langue,votre région d'algerie ou d'ailleurs,s'il y a lieu!vos nationalités...
Normalement,on doit le faire avec fierté,il n'y a pas de mal à çà,sauf si on a des doutes sur nous-mêmes.
Je vais me mettre le premier dans le bain.
1)je suis algérien,kabyle et musulman.
2)je réside en Algérie,dans la région de Tizi Ouzou.
3)j'ai qu'une seule nationalité(Algérienne)
4)ma langue principale et maternelle c'est le Tamazight(kabyle)
La triche,le mensonge et la pollution sont indésirables dans ce topic.
Merci.
on n’est pas voilé, on est contre le voile, et en plus Allah m’a fait homme, qu’il en soit loué, donc il ne m’a prescrit le voile
Tous des méchants, NA !!
Pour ce qui est de moi ma poule , j'suis une grande blonde et j'bite dans le douar du 9/3
Les autres m' appel Aïcha ( car moi j'm'appel jamais )
bien à toi ma grande folle![]()
Nous y voila!mon intuition ne me trompe jamais,j'en savais déjà depuis un bon moment que vous êtes tous des aventuriers sans racines.
A lire toutes vos salades blasphématoires,à juger votre comportement mesquin et arrogant,vous ne pouvez êtres qu'ainsi!
Sinon comment se voiler la face et narguer le monde avec des conneries et des imbécillités sans aucune retenue?
Vous êtes pris dans le piège que vous aviez manigancé,votre lâcheté(excusez le terme je n'est pas trouver mieux) s'est dévoilée au grand jours.
Dans l'anonymat,on peu tout se permettre,mais si on est des gens à principes,la moindre des choses qu'on y peut faire, c'est de se montrer en public par respect et considération pour ce dernier.
Le jeux de cache cache est révolu,on a à peine quelques souvenirs de notre tendre enfance où nos bêtises étaient pardonnables par apport à notre innocence.
Le jeux des adultes doit être transparent,vrai et courageux,sauf si on a encore dans la tête la nostalgie des années de bêtises et de caca...
Est ce que vous avez honte de vous?
Est ce que votre visage n'est pas beau à voir,alors que vous vous prenez pour des rois de la beauté?Pourquoi vous avez peur de dire qui vous êtes?
Est ce que vous êtes des gens sans racines,sans appartenance,sans langue,sans pays,sans origines,sans religion...?sans père ni mère?j'ai failli vous dire que vous êtes des ... mais je ne suis pas aussi bête que vous.
tu es une sorte d'illuminé narcissique. je suis sûr que beaucoup de gens l’ont remarqué dès tes premières interventions dans ce forum.
ta mentalité est parfaite pour vivre dans un village kabyle où tout le monde connait tout le monde, où les personnes s’adressent la parole en usant de «nana», «dada», «khali»…où les gens se fâchent pour un bonjour oublié, où les familles s’invectivent pour une histoire de branche de figuier dépassant «thilissa», où l’individu le plus scabreux, le plus malhonnête, le plus fourbe est écouté car maniant l’art de la rhétorique kabyle. hélas! le monde est infiniment plus vaste qu’un village kabyle et tu ne semble pas conscient de ce fait
- Racines: On n'en a pas. C'est juste par hasard qu'on est sur KC
- Appartenance: on n'est pas des esclaves.
- langue: Y en a qui en parlent deux, trois, quatre, cinq. Personne ici ne parle la langue de bois muzzite.
- Pays: y en a qui en deux ou même peut être trois.
- Origine: on descend tous de Darwin.
- Religion: On n'a pas besoin de pére fouettard.
- pére, mère: neffe&ed seddaw net mada&t.
- ......: Algérien, donc officiellement arabe, mais kabyle et adepte de la religion de mahomet, un arabe. Qui est ....... la dedans?
- Arrogant: on l'est avec les .....
Oui c'est ça,je vis dans un village kabyle au milieu des miens,où tout le monde se respecte.
Oui je suis fière de mon appartenance kabyle et Musulmane avec ses défauts et ses qualités.
Certes, nous ne sommes pas parfait,comme tout le monde d'ailleurs,mais on a pu y être beaucoup mieux que ça si des gens de votre trompe n'ont font parti.
Le malheur!c'est que vous êtes majoritaire;le mal est plus fort que le bien;la médiocrité fait peur à l'intelligence;le mensonge dévore la vérité et l'arrogance voile la simplicité et la sincérité.
Quand on a des doutes sur sa propre personne, on doit se mettre en question,on ne doit pas chercher des poux sur la tête des autres quand en on a à revendre.
Il faut être sincère,ce jeux de mots mesquin est une fuite en avant.
Certes on parle tous deux trois langues...,mais on doit bien avoir une langue maternelle!
Je m'en fout de votre croyance,si vous êtes descendant de Darwin,les gènes de sa folle théorie les avait certainement prélevé de votre cervelle.
À Kader,
Nous dévoiler ?
En voila une drôle d'idée.
En joignant ce forum, j'étais convaincu que son objet était avant tout pour l'on puisse échanger.
Oui oui, échanger et discuter des idées...
S je pensais que c'était pour s'y exhiber... je ne serait plus ici.
Par contre... des échanges pour se cultiver, awid ken... j'y souscris.
c’est que kader a commencé ses interventions dans ce forum sur une style énigmatique et on l’a même invité à être plus clair, moins ténébreux, chose qu’il n’a pas consenti à faire. mais tout d’un coup il nous somme de nous dévoiler, et pour donner le bon exemple il nous apprend qu’il est kabyle, musulman et algérien, si je m’attendais à ça!
moi je suis papou, ancien chasseur de tête et j’habite en Indonésie, voilà, c’est fait!
mais je crois que par ce mot «dévoiler», kader veut dire qu’on doit reconnaitre qu’on est des individus narcissiques, arrogants, sournois, ignorants (surtout de la grandeur islamique), menteurs, mesquins et décervelés. indirectement kader nous invite à la repentance et à expier nos péchés en nous soumettant à son dieu
Où tu veux que je parte?Je n'est pas de pays de rechange (hna ymout kaci).
Si je te fait subir un interrogatoire virtuel,ayez le courage de le rendre réel en montrant sa carte d'identité!
Tu veux seulement des gens qui rentre dans le rond comme des toutous, sans se poser de questions?
Si ça peut t'intéresser,je suis presque sur tous les sites kabyles et Algériens,malheureusement,là où j'irai je trouve toujours des em*****urs de ton acabit.
Mais rassurez vous je ne vais pas baisser les bras,et je ne vous laisserai pas faire à votre convenance,je reste la à vous narguer,et à vous faire voir de toutes les couleurs.
Quand à ma Kabylité je n'est pas de leçons à recevoir de quiconque,elle n'est pas virtuel comme la tienne,mais,elle est réelle.
Oui c'est ça,des imbécillités comme toujours,vous n'avez pas honte de vous?
Ayez le courage de discuter de nos problèmes démocratiquement,en jetant la religion dans la poubelle,et en oubliant un peu cette méprise maladive et cette arrogance dévorante?
Mais avant ça,on doit d'abord savoir à qui on avait affaire.
je pense qu'en dehors de ce discourt blasphématoire,vous ne savez pas grand choses à faire,vous êtes fait comme des poissons,en sortant de la mer vous risquez votre vie.
Aucun problème là-dessus. Tu peux venir nous narguer (c'est ta mission) mais nous avons de quoi te répondre. je vais m'absenter pendant un moment. Quand je reviendrais , si tu es encore là, je vais te donner de bonnes raisons de quitter ce forum une bonne fois pour toutes. Je serais encore là demain. S'il te pousse dans ton simili cerveau un argumentaire qui tient la route, je te répondrais. Tu ne peux être Kabyle et arabe, il te faut choisir. Le problème avec des gens comme toi, c'est que vous êtes traitres aux deux ra.ces. Méprisés par les Kabyles et servant de serpillères aux arabes. Triste sort que celui d'être le perpétuel judas de l'Histoire.
Tussed tafat.
Dernière modification de AghYul Brynner, 01/08/2010 à 09h43
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux