Ouais un peu naze ta blague, t'es meilleurs berberiste qu'humouriste.Envoyé par amazir9999
A bon entendeur...salut
bonne nuit...
Pouquoi les arabes ont toujours un doigt dans le c.ul ?
-Parcequ'ils cherchent la m.erde
Ouais un peu naze ta blague, t'es meilleurs berberiste qu'humouriste.Envoyé par amazir9999
A bon entendeur...salut
bonne nuit...
elle n'est pas de moi, c'est un francais qui me la diteEnvoyé par kabylairforce
...bah tu pourras aussi lui dire qu'elle est incomplète...car il me semble que c'est ...elle n'est pas de moi, c'est un francais qui me la dite
*Pourquoi les arabes ont toujours le doigt dans le c u l ?*
rép==> parce que même quand ils dorment ils cherchent la m e r d e ...
Mais bon..ya largement mieux...
Envoyé par Naïma212
ok, je lui vais le lui dire, oui c'est une blague de comptoire....doon il y a mieux
Ben justement en parlant de comptoir, qu'est-ce que des t****s de griffes sur un comptoir ??
=> un juif qui ramasse sa monaie !![]()
Zut mon piège n'a pas marché, j'aurais juré qu'on allait m'embrouiller en me disant que c'est une blague raciste etc et biensur j'aurais rebondi en conséquence... Mais c'est pas le cas.
Alors je retire cette blague parce qu'elle est pas drole
bah non, je la trouve drole, d'ailleur j'imagine très bien la scène, je vois même le mouvement au ralenti avec le bruit des ongle sur le comptoire et avec un son strident!Envoyé par Universalist
mais c'est de l'humour noir, c'esta prendre avec du recul, et donc avec beaucoup d'intélligence
y a tellemen de blagues sur les juifs que c'est meme plus vraiment pour se moquer d'eux et heureusement, comme tu dis oui c'est a prendre avec du recul. parcontre j'ajouterai: bo rebondissement (sur lotre blague avec le comptoir) lolEnvoyé par Universalist
Testons votre humour:
1 arabe à sa femme:"Arrète de dépenser de l'argent à t'acheter des soutien-gorge, tu n'a pratiquement pas de poitrine!
Sa femme du tac-au tac: Ben! et toi, t'achètes bien des slips!
naaaaaaaaaaaaan elle t'a répondu ça !!!!!??!!!mdr!
Azul,Envoyé par Fraka
ouai plutot marrante ta blague je trouve, mais elle reflète bien la mentalité d'aujourdui malheureusemen: phisique, phisique et toujours phisique.
les gens se préoccupent trop de l'image qu'ils peuvent refléter ça en devient chian. Quoiqu'il en soit je vais pas debattre la dessus, c'est pas le sujet et puis j'aime bien ta blague osi. LOL
naaaaaaaaaaaaan elle t'a répondu ça !!!!!??!!!mdr!
Tussna le retour!! Je te croyais sur l'autre forum! Tu as trouvé un mari?
nan j'arrive pas à t'oublié !!! les autres n'ont pas ton verbe, ni ta culture, ni......snif!
ahlalala...allez tussna...decidement tu ne penses qu'a ca...allez courage...un jour se sera ton tour! lolnan j'arrive pas à t'oublié !!! les autres n'ont pas ton verbe, ni ta culture, ni......snif!
tu comprend rien Naïma je ne pense pas qu'à ça mais je ne pense qu'à lui !!!mdr!
ahhh bon?? pck tu la deja trouvé????je ne pense qu'à lui
c'est qui lui ..???Envoyé par Tussna
J'ajouterai la mienne sur les arabes
Un kabyle s'adresse a un arabe en lui demandant:
Le Kabyle:Ahqa amek isteqarem iw aghyul aken ad yerfed adharis ?
L'arabe: nekni neqarass arfa3.
Le Kabyle: Ula dnukni neqarass arfa3, ihi tezridh ! ula di Marikan, di franssa, di Lalman akw d'Japon qernass arfa3, tezridh ayghar ? akhatar aghyul ifahem ala ta3rabt, ihi soit(le lire en francais) d'aghyul idechetlen seg a3raven nagh d netni idechetlen sgess.
Dernière modification de Siless, 03/03/2006 à 06h15
azul on peut voir ça comme mdr ça ça me fait toujours rire tout les petite blague comme ça ou expression qui parfois peuvent refleter la réalité mais faut pas oublier de ne pas généraliser car à mon avis ya pas que les arabes qui cherche la ***** et jesper que ya rien de méchant derriere car yen à beaucoup des comme ça mais qui viennent de personne qui le penseEnvoyé par amazir9999
genre "les arabes c'est comme la peste faut les fuir"
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux