pfffffffff ...
Charlatante va!
bah tu l'a mérité .. fallait etre plus présente ....
vu toin inutilité , je ne voyais pas la nécessité de concerver une rubrique non géré! na ! :p
mes chers amis,
Je suis venue répondre à vos questions mais malheureusement j'ai trouvé porte close.
ou est passé le forum voyance?
Leeli est un ange personifié. Je pense que c'est toi Zemanifik, le petit jaloux ingrat qui a fais ca à Na Titem....96 ans dont 80 ans d'expérience.
je suis décue....je revenais apres plusieurs semaines en expédition dans les quatres coins du monde, je vous ai ramené des plantes medicinales d'amazonie, des venins de scorpion d'australie, des cornes de bouc colombiens, pour vous préserver du mauvais oeil.
quel ingratitude!
pfffffffff ...
Charlatante va!
bah tu l'a mérité .. fallait etre plus présente ....
vu toin inutilité , je ne voyais pas la nécessité de concerver une rubrique non géré! na ! :p
Je passe commande pour deux voyances , au sujet des pseudos élections qui auront lieu le 30 mai au pays :
- Les taux réels et officiels de la participation .
- Le salaire des futurs députés
P.S:Si tu es gentille , tu m'offriras ton prononstic sur la demi finale de coupe entre la JSK et le WATlemcen , à Tlemcen !
Merci !
Peux-tu me donner le prochainvainqueur de la coupe du monde, la prochaine escale de Boutef, le prochain mensonge du RND, la prochaine connerie du RCD et le nombre de pourquoi que je vais me poser.
Merci
vous autres, vous n'avez vraiment aucun respect
envers sa profession,
envers ceux qui y croient,
et envers cette vieille personne!!
franchement!!
et que vois-t elle pour moi en juin ?
J'attends sa réponse qu'on voit un peu si elle a fait une mis à jour dans sa 'clairvoyance";)
Surement un mari tres riche et aimant pour toi moosinette :D
pour juin je ne souhaite point de mari , riche rien à foutre.
chat échaudé craint l'eau froide :D
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux