Envoyé par
koutintij
J'ai remarqué que les champions des faux débats dans le monde sont sans aucun doute: les Français et leurs petits caniches les kabyles de service!!!.
Par exemple le débat sur le voile même les Américains enfin presque tous les pays du monde ont été étonnés de la loi stasi , une islamophobie ni plus ni moins.
La femme musulmane ou non musulmane est libre de mettre le voile ou de ne pas le mettre et personne ne l'oblige de le mettre ou de ne pas le mettre .
Le débat sur le voile est l'arbre qui cache la forêt , je m'étonne comment les kabyles de service ont oublier si vite comment l'état français s'est comporté envers les harkis aprés 1962?! , où sont les vrais débats ?
, pourquoi l'état français ne paye pas sa dette envers ces harkis maltraités ?!.
Franchement quand je vois toutes ces longues heures , jours et mois consacrés sur le voile , je reste bouche bée !, où sont les vrais débats ?, en france ils n'existent pas .
S'ils vous plait changeons de sujet , laissons le voile de côté , parlons d'autre chose !.
Je souhaite à tous les forumistes en particulier ceux et celles de l'ex algeriainfo une agréable et heureuse année 2004 .
Liens sociaux