Envoyé par Azzar
Le syndrôme du Muzisme... va falloir allez voir un taleb :D ya moyen je pense lol
)-(:-)
Azul,
L'autre jour j'ai fait un tour au salon d'exposition de voiture 2004, ici a Boston. Il y avait de tres belles voitures, des voitures de tout genre, des voitures des 4 coins du monde... Mais en quittant le salon j'avais realise qu'il n'y avait aucune voiture ... muZ ! Je me suis alors demande comment il se fait que 2 milliards environ de muZ sur la planete, et ca grimpe comme une colonie de lapins barbus, ne sont pas capables de produire quoique que ce soit d'utile...
Envoyé par Azzar
Le syndrôme du Muzisme... va falloir allez voir un taleb :D ya moyen je pense lol
)-(:-)
Taleb el ibrahimi ? mais il est déja mort!!! non?Envoyé par Ifri
rien à signaler pour l'instant
Je lui propose el HAdj Mamba !!Envoyé par agnaw
Ifri
Sa lui arrivera comme un mec de mon quartier qui a trop fumer et à la maison il a attraper un faux rire.Envoyé par Ifri
sa mere à ramené un chich, le croiyant devenu fou, pour le piquer avec des aiguilles en criant " a citan efghed"
Le lendemain quand il nous a raconté son aventure, on a eu a notre tours des vrais rires.
Envoyé par agnaw
Ahahah t'imagines une seance VOODOO a Boston lol c les rikains ki vont se foutrent de lui lol
NArl Chitane :applause: o-:-)
Tu ne trouves pas qu´on est en train de salir le sujet n_azzar_enegh i3zizen felanegh?Envoyé par Ifri
Ahahah oupsss Dizoli Missie Azzar d'avoir salit votre subject lol .....Envoyé par agnaw
On revient au sujet initial agma Agnaw ?
Ifri :teuf:
:applause:
Moi , j´ai une Opel Astra combi dernier crée, et toi?Envoyé par Ifri
Moi j'ai une R19 Cabriolet KARMANN 1.8 9cv... de 94 lol ca roule tout doucement lolEnvoyé par agnaw
A chaque fois je me fais arreter pas la volaille, je dois être trop typé lol :bang:
Ifri
Dis moi? les suisses!!! ils ont des voitures?Envoyé par Ifri
Tiens tu dis la volaille toi ?Envoyé par Ifri
Vers chez moi on dit les porcs...
Z____
Envoyé par agnaw
Ahaha ben on essaie lol mais là chui tenté pour acheter une Clio diesel lol ca le fait plus lol
Ifri
Une voiture francaise mais t es fou ?????Envoyé par Ifri
Ahaha u're right des porcs voir des porcelets lol ils me donnent envie de vomir ...Envoyé par l'tounoumiste
Même si je n'ai rien a me reprocher, je n'aime pas les voir !!!!
Ifri
vers chez moi: bulle.Envoyé par l'tounoumiste
enfin, toreau encastré.
Je krake pour les zallemandes lol une belle audi A3 me tenterait bien lolEnvoyé par Aferkiw
Ifri -=
bulle, vaches, porcs, volaille...c'est amusant tout ce vocabulaire animalier pour decrire nos bien-aimees forces de police !Envoyé par agnaw
Bovins, porcins, galinaces, toute la ferme y passe !!
:applause:
VIVE LA POLIIIIIIIIIIIIIIIIICE
noire surement.Envoyé par Ifri
puree les mecs, vous etes givres, rien ne vaut une japonaise...
Subaru pour le sport, Lexus pour le luxe.
On ne fait pas mieux.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux