De quels mariages veux tu parler ?Envoyé par damouh.mouloud
Kabylo-arabe
Kabylo-français
Arabo-français
Kabylo-papou
Franco-Neo zelandais
etc.... ?
sans polluer avec vos reponses
, les mariages mixtes, sont-ils d'actualité?
"nagh i3ada yagh l'hal"?
De quels mariages veux tu parler ?Envoyé par damouh.mouloud
Kabylo-arabe
Kabylo-français
Arabo-français
Kabylo-papou
Franco-Neo zelandais
etc.... ?
Pas plus tard que samedi dernier, j'ai assisté à un mariage entre une kabyle et un français.Envoyé par damouh.mouloud
Elle n'aurait pas pu trouver mieux.
Homme-femme je penseEnvoyé par sirocco
Envoyé par tawaYit
Moi Samedi j'ai assisté à un mariage Algérien (kabyle puisque c important pour certain de le préciser) - marocain. Faut croire que c à la mode les mariages mixtes alors
C'est très important de préciser pour certains.Envoyé par bidonette
Une algérienne (autre que kabyle) qui épouse un étranger... au diable.
Une kabyle qui épouse un étranger, c'est la catastrophe... encore une kabyle qui leur a échappé.
Envoyé par sirocco
monsieur, j'ai dit pas de pollution!!
algero(kabylo)français. et ne me sors pas l'homme de neanderthal
En l'occurence là c nous les filles qui avons perdu un Kabyle...Envoyé par tawaYit
Bon faut arreter car Damouh a demandé expréssement kon pollue pas son post. Chut...
C'est pas de la polution, c'est un debat ouvert.Envoyé par bidonette
Un homme kabyle, ce n'est jamais une perte, je te le dis.
Mon amie qui a épousé un fançais l'a vite compris.
Le Vercors est un des massifs préalpins les plus riches en vestiges préhistoriques. Les hommes y ont laissé les t****s de leurs passages successifs à l'entrée et à l'intérieur des grottes, au pied d'abris sous roche mais aussi en plein air comme dans le Val de Lans, la région de Vassieux, les Hauts Plateaux et sur les voies d'accès que constituent les nombreux cols et pas.Envoyé par damouh.mouloud
Ainsi, c'est au Paléolithique moyen (300 000-40 000 ans BP) que l'on a les premières t****s de fréquentation du massif par l'Homme (Homo sapiens neandertlhalensis), puis après une longue période d'absence humaine due à une extention glaciaire et un froid intense (50 000-20 000 ans BP), le Vercors est de nouveau parcouru de façon plus régulière, cette fois-ci par les premiers hommes modernes (Homo sapiens sapiens), à partir de la fin du Paléolithique supérieur (vers 14 000 ans BP) et ceci de manière définitive.
En effet, de part sa richesse en gisements primaires de silex, souvent de bonne qualité, le Vercors a, semble-t-il, de tous temps, attiré l'homme à la recherche constante de matériau pour confectionner outillage et armes de chasse.
Ces chasseurs-cueilleurs étaient également sensibles aux diverses ressources présentes au sein du massif. Outre le silex, les hommes profitaient de tout ce que peut offrir un massif forestier de moyenne montagne : abris, bois, gibier (viande, peaux, graisse et bois animal, tendons et ligaments... ), eaux et poissons, baies, fruits, plantes et plus tard, pâturages et prairies pour l'élevage et les cultures.
Depuis que j'ai vu la réponse de Sire Rocco, tu as raison on ne pollue pas.Envoyé par tawaYit
Ton amie a épousé un mec bien c tout, rien à voir avec le fait qu'il soit français.
Oui mais vas expliquer ça à ces tordus de kabyles.Envoyé par bidonette
ad yarz rebi ifasen ik comme dirait l'autre.Envoyé par sirocco
tu mes racontes l'histoire là ou tu cherches lizistoires?
Et les familles comment ont elles réagis ? Elles étaient présentes ?Envoyé par tawaYit
Très bien !!Envoyé par bidonette
Elle a même fait la jartière !!!
BonjourEnvoyé par damouh.mouloud
Merci, pour ton sujet, je n'ai pas osé le poster, votre avis m'intéresse,
d'autant plus que pour moi,c'est d'actualité.
Envoyé par socrate
ah enfin qq1 de serieux.
80 % des mariages se font dans le même environnement et dans la même classe sociale.Envoyé par damouh.mouloud
Ce qui veut dire qu'un ouvrier algerien epousera une ouvriere/femme au foyer algerienne dans 80 % des cas.
Depuis la 2eme, voir 3eme generation d'enfant FRANCAIS issus de l'immigration on constate que les jeunes "magh-rebin" ne font plus la difference entre les 3 pays nord africain, tous des beurs !
Les mariages d'un français et d'UNE algerienne se pratiquent quasi exclusivement parmi les algeriennes avec un cursus universitaire. Pour deux raison, la premiere est qu'avec son instruction l'algerienne trouve facilement un travail tres bien payé, cequi lui permet de quitter facilement le giron familial, la deuxieme est qu'avec son instruction et son education, elle recherche un homme qui la respecte et qui la d'egale.
Tu vas te marier avec une fille de quelle origine si ce n'est pas indiscret ?Envoyé par socrate
Petite curieuse vas !!!Envoyé par bidonette
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux