oui je suis entierement d'accord avec toi, le regard est un moyen de communication...
faut voir me voir avec ma mère quand on veut se faire discretes on se parle avec les yeux.....on est capable de dialoguer pendant des heures !:)
on le conjugue le regard
on jette un regard, on le guette, on le cherche, on le devine on l'attend, on l'espere, onl'implore leregard
le regard est doux, le regard est méchant, le regard fixe,le regard pointe, le regard est distrait. un regard déclenche une larme, un regard stoppe une larme, un regard qui déclenche un sourire, un regard qui fait peur.
des yeux qui lancent un regard, un regard qui s'en fou de la couleur des yeux.
lui: t'as de beaux yeux tu sais
elle: et mon regard t'en penses quoi?
le regard drague, le regard charme, le le regard ordonne, le regard puni, le regard parle, le regard on lecomprend
ah bon ? moi j'ai pas compris ton regard
he ben tu parles pas alors la langue du regard
on a tous ces regards ...
lui:non non moi je suis pas d'accord, mon regard n'est pas méchant
moi: qu'est ce que t'en sait?
lui: je lui ai lancé un regard elle ne m'as pas répondu
moi: tu lui as mal parlé avec ton regard
lui: mon regard fait peu a mon enfant
moi: tu éduques ton enfant avec ton regard
en fin je dirai : ON LE RISQUE LE REGARD
Dernière modification de avehri, 04/05/2002 à 17h34
oui je suis entierement d'accord avec toi, le regard est un moyen de communication...
faut voir me voir avec ma mère quand on veut se faire discretes on se parle avec les yeux.....on est capable de dialoguer pendant des heures !:)
..................................... mais il y a aussi le regard méprisant , qui peut laisser des t****s indélibiles dans la mémoire .
Certains , inconsciement s'excluent automatiquement de l'interet des autres avec , car on ne répond au mépris que par l'indifférence .
Il y a aussi le regard d'égouts :D ( hein Matt !) , c'est une espèce de boite en béton enterrée qui sert à évacuer toutes les saletés que génère la vie quotidienne des ménages . Nous en avons quelques exemplaires sur ce forum , il faut les entretenir de temps en temps , mais il ne faudra jamais les condamner , juste les nettoyer de temps à autres .
Amicalement .
un regard n'est jamais sans ses accessoires, un clein d'oeil, des batements de ciles, des crispations de sourciles, une larme ect ...
J'essaie de sauver tout les regards dégout de ce forum.
Mais tout d'abord, prendre soins des regards surlignés de khole.
J'ai cru comprendre que tu voulais te barrer. Je te l'interdit. Dis-moi que je me trompe.
RIEN QUE POUR LE FUN
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux