C'est tout simplement des chanson d'Aït qui sont gravées dans ma tête depuis ma jeunesse.
Merci Moos.
tes poèmes sont trés beaux,le fait qu'ils ne sont pas de toi n'a pas d'importance.
ce qui compte ,c'est de les avoir relevés.
C'est tout simplement des chanson d'Aït qui sont gravées dans ma tête depuis ma jeunesse.
Merci Moos.
tu as une mémoire qui fait plaisir à lire.
ils sont super beaux tes poemes!
merci mattino!
c'est sur, j'aurai préféré que quelqu'un me les sussure dans le creux de l'oreille....
mais ! quelle est cette femme a pu inspiré Ait Menguelet ?????
d'aprés les chansons de menguelet elle aurai de beaux et yeux et elle aurai un fils avec les mêmes yeux.
La bien aimée,s'est mariée contre son gré à l'époque,et le bébé qu'il a décrit (il l'avait vue de loin),est une fille qui a les mêmes yeux que sa mère.Actuellement,la fille est mère d'un joli bébé(garçon)
(c'est pour la vraie histoire)
heureusement tafath que tu le dis, sinon j'aurai cru que c'était un garçon pandant encore longtemps.
pourtant c'est une chanson que j'ai écouté plusieurs fois dans une des cassettes d'or q'avait sorti menguelet.
un vrai régal.
chaque année, je fais mon pélerinage à son concert parisien.
si jamais, ils nous lis au passage, je le salue respectueusement.
:)
Au risque de décliner mon identité,je vous dis que le poète chanteur est un proche parent..mais c'est bien de savoir que des personnes continuent de respecter l'homme qu'il est,sans tomber dans les discours creux,qui ne sont pas dans notre interêt.C'est bien d'avoir une richesse,et il faut savoir la célébrer..
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux