+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : nouvelle religion

succube Invité

nouvelle religion

{Mon père,et comme chaque soir,rassembla les chefs des caravanes pour leur expliquer les principes fondamentaux de cette nouvelle religion,religion du vagin,créée autour de la vraie Pierre" noire sacrée:"La vie est l'élément essentiel sur la terre.Le Vagin est le centre de la vie.Le Vagin est le producteur de la vie.Le Vagin est le producteur de la sédition.Le Vagin est le producteur et l'essence du plaisir.Le Vagin est le moteur de toute musique.Le Vagin est la source du Sang et du Son et du Saint.Que la Pierre noire sainte bénisse le Vagin de toute femme:mère,fille,épouse,soeur,cousine."
    Ainsi,et comme à l'accoutumée,nues,toutes les femmes,et avant même que la séance de prédiquation eut pris fin,avancèrent au milieu des croyants assis en arc de cercle,et qui écoutaient avec attention,les larmes aux yeux.Elles avaient leurs sexes découverts dépubescents,bien épilés,hautement tondus,bien parfumés,colorés de henné ou de safran...Et les croyants vaginaux,ensemble et d'un geste religieux,se prosternèrent et s'inclinèrent devant les Vagins.Dieu de tous les croyants.Ils restèrent prosternés, chacun devant un Vagin,jusqu'yau lever du soeleil.
    Et un autre jour commença!
    A cette heure, mon père retourna auprès de la Pierre noire,de ses livres et de ses manuscrits,tandis que les autres croyants se pressaient pour la construction d'une nouvelle ville autour de "La Pierre noire":"La Mecque des Touareg."}

extrait de Haras de femmes par Amin Zaoui

succube Invité
    quatrième de couverture:

Un homme,le père de Hager la narratrice,un targui,a extrait du sable la nouvelle Pierre noire.Autour il a dressé la nouvelle Kaaba.Et la religion qu'il fonda au coeur du désert touareg fut celle de la femme et du temple de son sexe.
    Le monde de "haras de femme"est peuplé des désirs les plus violents comme des sensualités les plus subtiles;un vieillard qui jalouse l'épouse de son fils,une ville consacrée à la chair et au chant des oiseaux,des odeurs de miel et d'accouplements,font de ce roman un chef-d'oeuvre suave et sanglant.

MINOS Invité
    il n'y a que toi pour poster des trucs pareil !!!!! ;)

succube Invité
    Provient du message de MINOS
    il n'y a que toi pour poster des trucs pareil !!!!! ;)
    azul minouche

arrete d'alimenter ma reputation de fille facile
    ce bouquin est super,Amin Zaoui a une supperbe plume
    qui depeint tres bien la réealité ds tous ces romans et en l'occurence dans celui ci
    l'inceste,le viol,le tabou,l'adultère,la pédophilie,la répudiation quiet toutes ces choses si cheres a nos muz

areski Invité

turban Re: nouvelle religion

Provient du message de succube
    {Mon père,et comme chaque soir,rassembla les chefs des caravanes pour leur expliquer les principes fondamentaux de cette nouvelle religion,religion du vagin,créée autour de la vraie Pierre" noire sacrée:"La vie est l'élément essentiel sur la terre.Le Vagin est le centre de la vie.Le Vagin est le producteur de la vie.Le Vagin est le producteur de la sédition.Le Vagin est le producteur et l'essence du plaisir.Le Vagin est le moteur de toute musique.Le Vagin est la source du Sang et du Son et du Saint.Que la Pierre noire sainte bénisse le Vagin de toute femme:mère,fille,épouse,soeur,cousine."
    Ainsi,et comme à l'accoutumée,nues,toutes les femmes,et avant même que la séance de prédiquation eut pris fin,avancèrent au milieu des croyants assis en arc de cercle,et qui écoutaient avec attention,les larmes aux yeux.Elles avaient leurs sexes découverts dépubescents,bien épilés,hautement tondus,bien parfumés,colorés de henné ou de safran...Et les croyants vaginaux,ensemble et d'un geste religieux,se prosternèrent et s'inclinèrent devant les Vagins.Dieu de tous les croyants.Ils restèrent prosternés, chacun devant un Vagin,jusqu'yau lever du soeleil.
    A cette heure, mon père retourna auprès de la Pierre noire,de ses livres et de ses manuscrits,tandis que les autres croyants se pressaient pour la construction d'une nouvelle ville autour de "La Pierre noire":"La Mecque des Touareg."}

je l'ai survolé....convaincant...mais reservé aux lecteurs avertis et qui ne sont pas sclérosés....
    autant parler de la révolution sexuelle aux amishs américains..:D

succube Invité
    just histoire de remonter ce sujet chaud bouillant...

ferratus Invité
    Je joue à l’explorateur des archives de kabyle. Com. Cette fois je remonte ce sujet.
    Pour l’instant je n’ai pas croisé d’ET de Goules ou autres créatures. Je continue les recherches donc

sanafir Invité

Heart

De quelque superbe distinction que se flattent les hommes,ils ont tous une même origine, et cette origine est petite...

ferratus Invité
    quelq'un a dit La vie est une maladie sexuellement transmissible. Je suis content de l’avoir chopée et de pouvoir la transmettre. Bien qu’en fait cet altruisme n’est qu’un prétexté à céder à l’incroyable force d’attraction du vagin

Ariless est déconnecté Kabylonaute Enregistré
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Montreal
    Citation Envoyé par succube Voir le message

D'où les célébres monologues du vagin!!

succube Invité
    Citation Envoyé par Ariless Voir le message
    D'où les célébres monologues du vagin!!
    j'ai eu l'occasion de les lire(les monologues...)
    ça se lit très facilement, je le conseille à ces messieurs...ça vous eclairerra sur la situation de Venus

ferratus Invité
    Citation Envoyé par succube Voir le message
    j'ai eu l'occasion de les lire(les monologues...)
    ça se lit très facilement, je le conseille à ces messieurs...ça vous eclairerra sur la situation de Venus
    De même que l’Homme va à la découverte de l’univers au travers de la lorgnette de son méga télescope du désert d’Atacama ou de ses sondes explorer, mars, venus et autre…..Lhomme n’arrivera jamais à avoir l’intimité que tu as avec ton vagin et toute sa prolongation métaphysico - ontologique
    Et toi tu n’arriveras jamais a avoir l’intimité que j’ai avec mes couilles et sa prolongation existentielle!.
    Le rapport moyen que les deux genres de l’espèce humaine ont trouvé s’appelle, la séduction !
    Et c’est vrai que l’on se fiche pas mal du mystère en question quant il s’agit d’avoir le méga - giga orgasme, les deux sexes confondus!

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))