+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Un Kim arabe ?

ben Invité

Un Kim arabe ?

J'admire le chef de l'Etat nord-coréen, pour avoir su et pu tenir tête aux USA; ce que les décideurs arabes n'ont pu faire jusqu'à aujourd'hui.

Loin de moi cependant l'idée de souhaiter avoir, au sein d'un pays arabe ou musulman, un Kim Jong il, en ce qui concerne le droit à l'expression ou les libertés.

Avons-nous déjà oublié ce que “Kim” fait subir à son peuple ? Ceci est sûrement non important au regard de l'envolée de fierté antiaméricaine qu'il se permet de nous offrir. Je suis désolé, mais nous avons plus besoin d'un Luther King ou d'un De Gaulle arabe, que de Kim Jong il arabe ! Et pourquoi pas un Hitler arabe, quitte à dire tout haut ce que certains pensent tout bas ?

Juba III Invité

Re: Un Kim arabe ?

Provient du message de ben
    J'admire le chef de l'Etat nord-coréen, pour avoir su et pu tenir tête aux USA; ce que les décideurs arabes n'ont pu faire jusqu'à aujourd'hui.

Loin de moi cependant l'idée de souhaiter avoir, au sein d'un pays arabe ou musulman, un Kim Jong il, en ce qui concerne le droit à l'expression ou les libertés.

Avons-nous déjà oublié ce que “Kim” fait subir à son peuple ? Ceci est sûrement non important au regard de l'envolée de fierté antiaméricaine qu'il se permet de nous offrir. Je suis désolé, mais nous avons plus besoin d'un Luther King ou d'un De Gaulle arabe, que de Kim Jong il arabe ! Et pourquoi pas un Hitler arabe, quitte à dire tout haut ce que certains pensent tout bas ?
    Ce qu'on pense? Simple réponse: On n'a pas besoin de dirigeants arabes chez nous.

vu tlufa Invité

une question

Provient du message de Juba III

Ce qu'on pense? Simple réponse: On n'a pas besoin de dirigeants arabes chez nous.
    Boutefou n'est pas arabe?

Juba III Invité

Re: une question

Provient du message de vu tlufa
    Boutefou n'est pas arabe?

Oh oui. Bien sûr qu'il est arabe. Suffit de voir le travail qu'il fait. Avons nous besoin de lui?

calypso Invité

Re: Un Kim arabe ?

Provient du message de ben

alors comme çà il est loin de toi de souhaiter avoir, au sein d'un pays arabe, un kim Jong en ce qui concerne le droit à l'expression et aux libertés ! dis-moi , tu le fais exprès ou t'es vraiment c.n ??tu peux me citer un seul pays arabe où ces droits fondamentaux sont respectés ???? quant au reste de ton poste, tu m'excuseras mais je n'ai rien compris ou peut-être qu'il n'y a rien à comprendre tout simplement !!!

moh n'ali moh Invité

suis je bien sur KABYLE.COM?

Pourquoi passez vous votre temps à discutailler sur les ARABES

Juba III Invité

Re: suis je bien sur KABYLE.COM?

Provient du message de moh n'ali moh
    Pourquoi passez vous votre temps à discutailler sur les ARABES
    Je comprends parfaitement ta question. ben ne peut pas accepter qu'il y aie des forums kabyles, alors il les dilue avec son arabisme primaire. Mais au fond, je crois qu'il s'adonne á des provocations pour se faire éjecter des forums et pouvoir jouer á son jeu favori: la victime de l'intolérance kabyle.

ben Invité

La grâce sur le chemin

Je dirais, la parole est sacrée.
    Elle est en nous bien ancrée.
    Depuis notre naissance
    Et pour toute l'existence.

Si nous restons calmes et patients
    Nous serons un jour conscients
    Nous la sentons à tout moment
    Car elle porte en elle l'aimant
    De l'étincelle et de son fin fil
    Qui nous sauve de tout péril

Elle nous guide vers le lendemain
    Nous dirige vers le bon chemin
    Que nous soyons d'une religion
    Ou enfants d'une même région
    Les hommes d'une autre face
    Ou ceux d'une autre ****
    L'essentiel est de rester humain
    Pour saisir la grâce sur le chemin.

Azrem Invité

Re: Re: suis je bien sur KABYLE.COM?

Provient du message de Juba III

Je comprends parfaitement ta question. ben ne peut pas accepter qu'il y aie des forums kabyles, alors il les dilue avec son arabisme primaire. Mais au fond, je crois qu'il s'adonne á des provocations pour se faire éjecter des forums et pouvoir jouer á son jeu favori: la victime de l'intolérance kabyle.

BEN est t-il un arabe?? quelqu'un sait-il quelque chose de lui?? finalement rien!!
    Avons nous élu un ARABE monsieur Kabyle.com ???
    Si c'est le cas :D c'est un joli pied de nez!!!! :D :D

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))