Ah lala humm merci pour l'intérêt que je le post suscite, c'est très encourageant...
Salut à tous, si vous aussi comme moi la musique kabyle qui se faisait dans les années 80/90 vous manque et les nouveau chanteur qu’on ne connais pas encore en France et qui sont boycotés par les radios (merci Beur Fm et brtv) comme Hamid Almas, Ait Mourad, Si Lekhal ou Mhand vous en connaissez d’autres merci de les faires partager et que ceux qui polluent le net n’est rien de plus que de la ***** à l’état brut merci de nous faire partager le nom des chanteurs que vous connaissez, cela permettra de retrouver leurs chansons ou leurs K7 en Algérie, je ne parle pas de Matoub de Lounis ou de idir ceux-là ils sont bien connus mais plutôt des chanteurs comme Arezki Rawes, Karim Khelfaoui, Rabah Berkaïne etc etc….
Ar tufat
Ah lala humm merci pour l'intérêt que je le post suscite, c'est très encourageant...
Au vu de tes goûts, tu devrais aimer, ça, un chanteur des années 1990 :Dailymotion - (ssber ur ettru )RACHID ALLIOUI - une vidéo Musique
un blog consacré à ce type de musique, la chanson moderne : LA CHANSON KABYLE MODERNE | musickabyle.musicblog.fr
Un style un peu différent, un CD qui vient juste de sortir et qui est disponible en Algérie. J'ai pu trouver le CD à Tizi. A Bgayet, je ne l'ai pas vu en Juin dernier.
YouTube - anazur smail kessay
Un CD qui devrait sortir ces jours-ci : Dailymotion - MOHSA - une vidéo Art et Création
Ar tafat
PS : A signaler aussi pour les amateurs, la sortie de l'album de Belaïd Branis, le fils d'un des Abranis
[QUOTE=MHANDA;260075]
Un style un peu différent, un CD qui vient juste de sortir et qui est disponible en Algérie. J'ai pu trouver le CD à Tizi. A Bgayet, je ne l'ai pas vu en Juin dernier.
YouTube - anazur smail kessay
THANKS A MHANDA
moi je l`ai découvert sur berbére tv
avec celle la
YouTube - KESSAY: "Ssawle
j`adorais déja ce style mais chanté en kabyle c`est ethayeeeef comme on dit a bgayet ou alors achkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit comme on dit chez moi
ar tufet
[QUOTE=TALWIT;260186] oui, c'est vrai qu'elle est jolie cette chanson. Elle est pleine de profondeur.
Dans le même style, du rock encore : YouTube - nouveau belaid branis 2009
Finalement, y'a quand même de belles choses qui se font
Ar tafat
My first self-made album is available for free download at this site:
Nitroglitch
It was very fun to make, and I'd like to spread my tracks as far as possible. Just take them, listen to your hearts content, and maybe even share the tracks with your friends! I make these with only my com****r. I can't afford any expensive equipment yet, so my com****r/internet has allowed me to show my affection towards the music world through innovative means.
I'm looking to collaborate with any singers/rappers who would like to help on my next project. I do use vocal clips, but I'm looking for some (somewhat) professional people to help me out. Send me a message with mp3 attachments if you're interested!
E-Mail: NevesParadox@yahoo.com
Also, if you don't like the quality of the free album, you can download each song individually from Nitroglitch's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free noi
in mp3 only formats. For some reason the Sound Cloud files sound better. You should also become a fan on Facebook! Happy Listening!
My first self-made album is available for free download at this site:
Nitroglitch
It was very fun to make, and I'd like to spread my tracks as far as possible. Just take them, listen to your hearts content, and maybe even share the tracks with your friends! I make these with only my com****r. I can't afford any expensive equipment yet, so my com****r/internet has allowed me to show my affection towards the music world through innovative means.
I'm looking to collaborate with any singers/rappers who would like to help on my next project. I do use vocal clips, but I'm looking for some (somewhat) professional people to help me out. Send me a message with mp3 attachments if you're interested!
E-Mail: NevesParadox@yahoo.com
Also, if you don't like the quality of the free album, you can download each song individually from Nitroglitch's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free noi
in mp3 only formats. For some reason the Sound Cloud files sound better. You should also become a fan on Facebook! Happy Listening!
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux