Aux dernières nouvelles, j’apprends que si mon disque s’est vendu à Alger, par contre, j’ai le sentiment que sa distribution, dans d’autres villes du pays, a été mal faite, ou pas du tout réalisée. La question du pourquoi, je l’ai posée moi-même à Belda diffusion. La réponse de mon interlocuteur a été évasive. En gros, j’avais compris que les disquaires n’étaient pas venus commander le C.D., car, peut-être, il ne les intéressait pas… Si c’est le cas, je lance un appel à tous les disquaires d’Algérie de me contacter par mail : m.azenzar@gmail.com, pour me dire ce qu’ils reprochent à mon produit, comme ça, au moins je serai édifié afin mieux en tenir compte. Sinon, qu’ils le commandent afin de satisfaire le public qui aime Azenzar.
Mr Azenar , comme je vous l’ai dit en privé, votre C.D est très bien , sur une très belle musique que j’aime beaucoup.
Par contre les paroles son incompressible pour le simple Algérien, vous chanter en tamazigth, et vous savez très bien que cette langue morte n’intéresse pas les 95 % d’Algériens.
C’est dommage pour votre carrière, car vous avez une belle voix, le seul conseille que je puisse vous donner et de vous raccrocher et surtout de bien chanter dans le langage universel Algérien
Au plaisir Azenar de vous écouter dans notre langue Universelle
SYPHAX
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux