PDA

Afficher la version complète : mon prénom

mouyda
01/04/2008, 22h31
comment dire mahmoud en kabyle:ipb-251:

sipion
08/04/2008, 10h06
comment dire mahmoud en kabyle:ipb-251:ta pas de chance en plus ta un prenom 1000 pour cent arabe

ASEMDAN
18/04/2008, 13h43
comment dire mahmoud en kabyle:ipb-251:

Salut,Le mien aussi est nul,je suis em....avec,je voudrai bien m'en débarrasser,mais je ne sais pas comment ???
Je ne voudrai surtout pas,qu'il me coûte un centime,il ne manquerai plus ça.............

boucle dor 1
19/04/2008, 08h45
Salut,Le mien aussi est nul,je suis em....avec,je voudrai bien m'en débarrasser,mais je ne sais pas comment ???
Je ne voudrai surtout pas,qu'il me coûte un centime,il ne manquerai plus ça.............

Salut Asemdan,

Oui tu peux demander un changement, mais cela coùte assez cher car il y a des intervenants officiels et une retranscription à l'Etat Civil.

Sans compter la peine que tu vas faire à tes parents...

ASEMDAN
19/04/2008, 10h39
Salut Asemdan,

Oui tu peux demander un changement, mais cela coùte assez cher car il y a des intervenants officiels et une retranscription à l'Etat Civil.

Sans compter la peine que tu vas faire à tes parents...

Bonjour Bouclette.
comment tu vas ??
Comme ,tu nous connais bien, oui je sais que je ferai de la peine à ma mere, parce que mon père lui,s'en moque.....
Donc je vais résolument vivre avec, comme d'une maladie honteuse.
Mais une chose est sûre, mes enfants n'auront pas à
souffrir de ce genre de boulet...........

sipion
20/04/2008, 10h10
Bonjour Bouclette.
comment tu vas ??
Comme ,tu nous connais bien, oui je sais que je ferai de la peine à ma mere, parce que mon père lui,s'en moque.....
Donc je vais résolument vivre avec, comme d'une maladie honteuse.
Mais une chose est sûre, mes enfants n'auront pas à
souffrir de ce genre de boulet...........ta un prenom arabe mashallah mon frere:Laie_16::Laie_16: je vais feter sa, au faite tes enfants tu vas leurs donner des prenoms des anciers colons de l 'algerie, americains, chinois ou berberes:mickey: