Afficher la version complète : recherche un prénom kabyle de fille
sabrinatamazire
30/07/2007, 16h51
Bonjour
Je suis enceinte de 6 mois bientôt 7 challah et je recherche un prénom de fille.
Ma fille s'appelle sylia et mon fils ryles donc pou le troisième je ne sais pas quel prénom je dois choisir.
Merci pour vos réponses !!!!:25:
nalou0000
31/07/2007, 21h55
bonsoir sabrinatamazire!!!
moi je vais te dire les prenoms kabyles pour fille que je connais!!! kahina, dihya, lydia, massicilia voila pour l'instant ce sont les prenoms les plus jolis que je connaisse!!! si d'autres prenoms me reviennent je te les posterais!!! bisous et bon courage!!
nalou0000
31/07/2007, 22h35
jai aussi thénina et ania voila bizz
*thanina*
06/08/2007, 12h51
thanina, tres beau comme prenom kabyle, j'adoooooooooooorrrrrrreeeeeeee
sabrinatamazire
07/08/2007, 17h54
merci pour vos réponses mais kahina c'est pris par une cousine, dihya c'est le prénom de ma nièce, lydia j'ai vérifié mais cela provient du judaisme, et massicilia je crois pas puisque ma fille s'appelle déjà sylia.
Que pensez vous de délina, ou silina ?
sinon ta ferroudja ou khedoudja,djurdjura!
Tafat, Tilleli, Tinhinan.
moi j'adore tilleli, ca sera le prénom de ma fille inchallah, sinon j'aime bien ifasia, tseryel/feryel
moi j'adore tilleli, ca sera le prénom de ma fille inchallah, sinon j'aime bien ifasia, tseryel/feryelmoi j 'aime bien rihém, yosra, ou farida c 'est joli
moi j 'aime bien rihém, yosra, ou farida c 'est joli
C'est de prénoms berbères qu'il s'agit et non i3arbuben
C'est de prénoms berbères qu'il s'agit et non i3arbuben
el kaîssa cest jolie ou si tu veux un prenom vraiment berbere titt'm
Propulsé par vBulletin™ Version 4.0.1 Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com