: Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site, je serai ravie de converser avec des personnes ayant les mêmes origines que les miennes.
![]()
NADIIA, boucle d’or est la modo et c’est une kabyle d’adoption. Je ne sais pas qui a adopté l’autre mais tu peux lui faire confiance.
Moi c’est ferratus je suis 100% kabyle mais ne me fais pas trop confiance, essayes de venir souvent sur le forum pour en tirer le maximum de profit et de plaisir
[QUOTE=boucle dor 1;237591]Bienvenue Nadiia, je suis certaine que tu trouveras ta place ici.[/
salut les kabyle jaime bien avoir des amis kabyle de ma ville bejaia
bonsoir a tous puis je me joindre a vous je suis aussi kabyle de pere et mere des montagnes du djurdjura amitiés
bonsoir je travaille aussi pres des avions
Bonjour a toutes et a tous,
Moi je suis nouveau également sur ce forum...
Je m'appelle nacer, je suis kabyle d'origine, j'ai 25 ans et je vis a Paris
bonsoir a tous
dommage j aurais aimé bavarder aves des compatriotes mais sur ce forum il n y a jamais personnne je crois que je vais vous quitter
j ai horreur des gens qui se font passer pour d autres.à part si tu es ahmedh ournafri.
c est à dire ni l un ni l autre
a ya qonnidh ???????
Dernière modification de avadhis, 21/09/2007 à 14h23 Raison: je me suis trompé sur le sexe
il y a actuellement 1 utilisateurs parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux