+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : Azul falawen

Aljaphone Invité

Azul falawen

je suis nouveau ici
    j aimerai bien trouver des amieeeeeeees ici
    qui m aprenne le kabyles
    merci

ines93 Invité
    Rhoooooooooooo Tarioult tu n'as même pas daigné lui souhaiter la bienvenue à notre cher Alja! Ben alors y aurait-il de l'eau dans le gaz entre vous!

Ah j'ai compris c'est le fait qu'il recherche des amies qui te chagrine : "j aimerai bien trouver des amieeeeeeees ici ", dixit Alja.

tarioult est déconnecté Kabylonaute Enregistré
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    la ménagerie
    Mdrrrrrrrrr non. Moi, c'est fini. Quand je n'aime plus, je n'aime plus. Je préfère couper les ponts sans équivoque et sans retour en arrière possible.

Ines, je te confie Alja !! Conduis-le dans les méandres de la vraie vie. Apprends-lui à ne plus vivre dans le rêve mais à appréhender la vie comme elle vient ! Qu'il comprenne une fois pour toutes qu'on ne peut obliger quelquer d'aimer. Qu'il se rende compte que toute relation avec tarioult demeurera vaine, et ce, jusqu'à la fin des temps.

Adieu Alja. Pars à la conquête du Grand Amour. Mais tu ne rencontreras point tarioult sur ton chemin.

Ines peut-être ???

ines93 Invité
    Tarioult???En voilà un drôle de pseudo! Tu ne veux pas plutôt opter pour "intransigeante", en hommage à qui tu sais...Non, je plaisante c'est juste que ce pseudo ne va pas avec ta personnalité et il y a de plus jolis mots en kabyle ou même prénom...
    Sinon où en es tu avec mister Alja, c toujours le même refrain "je t'aime, moi non plus"

Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    la ménagerie
    Citation Envoyé par ines93
    Tarioult???En voilà un drôle de pseudo! Tu ne veux pas plutôt opter pour "intransigeante", en hommage à qui tu sais...Non, je plaisante c'est juste que ce pseudo ne va pas avec ta personnalité et il y a de plus jolis mots en kabyle ou même prénom...
    Sinon où en es tu avec mister Alja, c toujours le même refrain "je t'aime, moi non plus"
    MDR Intransigeante !!! Non mais ça va pas ? MDRRRRRR

Ben, c'est en voyant le style de pseudos qu'il y avait ici que j'ai choisi l mien... Et puis, c'est pas pour être méchante, mais quand on lit les propos de certains ici, on dirait des animaux... Il fallait bien que je me fasse une petite place dans cette ménagerie... (PS: adm, je rigole lollllllll).

quant à Alja...il me laisse tranquille !!!!! Enfin !!! Il m'a oubliée pendant ces vacances... Une chance !!

Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    la ménagerie
    Aljaaaaa ti m'a oublié ? ;)

ines93 Invité
    Citation Envoyé par tarioult
    Aljaaaaa ti m'a oublié ? ;)
    Ca c'est un appel du coeur! Les rôles se seraient-ils inversés? Maintenant c'est Tarioult qui court après Alja.

Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    la ménagerie
    Citation Envoyé par ines93
    Ca c'est un appel du coeur! Les rôles se seraient-ils inversés? Maintenant c'est Tarioult qui court après Alja.
    Eh bien, il aurait pu mettre un peu d'"amblaince" ici, en écrivant toutes ses bêtises ! On a eu droit à Kifaya quelques jours, mais elle a été bannie à la suite d'insultes (elle me prend pour...aeiou !). MDR Après l'autre qui me prenait pour silence33, je suis aeiou maintenant ! Enfin bon, je suis flattée, moi, d'être prise pour ces gens là.
    Tant qu'on ne me prend pas pour l'infâme Ngaoues... ;)

Par contre, Alja est revenu de l'autre côté !

MDR, il croyait que j'étais arabe, le Alja ! Pffffff

ghilass Invité
    azoul alja t es connue partout comme moi

Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    la ménagerie
    Citation Envoyé par ghilass Voir le message
    azoul alja t es connue partout comme moi
    mdrrrrrrr salut ghilass !!

Notre cher Alja se doit de coloniser tous les forums afin de nous abreuver de ses chansons suaves et envoûtantes ...;)

ferratus Invité
    AZUL,

Tarioult, un coup d’œil sur ton profil public ne m’éclaire pas beaucoup.
    A priori, j’éviterais de me placer du coté ton arrière train pour éviter des ruades intempestives
    Je vais essayer tout de même d’engager une conversation avec toi, donc si tu veux bien…….

Ferratus

ghilass Invité
    Citation Envoyé par tarioult Voir le message
    mdrrrrrrr salut ghilass !!

Notre cher Alja se doit de coloniser tous les forums afin de nous abreuver de ses chansons suaves et envoûtantes ...;)
    oui la il va bientot sortir son album

Aljaphone Invité
    il arrive bientot

tanumi Invité
    AZUL FELLAWEN
    Mes freres et soeurs kabyle notre chere tamazgha a besopin de toute ses fils au lieu de consacré votre temps a des discutions banales qui ne sert a rien de tout profité alors de cette merveilleuse occasion d'en parlez un peux des belles chansons d'amour dont dispose notre cher culture,et saché que les femme ni les hommes libres se vent et s'achete jamais dans des marchés,alors fait des belle relations d'amitie et d'échange d'idées.
    tanmmirt atas
    ar tufat(ar tayed)

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))