Silenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je t'ai retrouvé héhéhéhé....
Coucou ancien acolyte de beur fm!!! Alors pourquoi tu t'es desinscris.
Dis je suis sûre que tu es aussi le membre Stylo du forum Algérie, héhéhéhéhé!
Dernière modification de ines93, 25/06/2006 à 20h31
Silenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je t'ai retrouvé héhéhéhé....
mdrrrrrrrr Et moi tu ne me reconnais pas ??? :-}Envoyé par ines93
PS: Silence, je ne savais pas que tu avais tant de fans !!!
Au fait, ce fou d'Alja nous laisse tranquille depuis quelques jours. Tu as réussi à le dresser, ou quoi ? A moins qu'il ait trouvé sa belle sur FA. Enfin, tant mieux. Bon débarras car je n'en pouvais plus !!!
Et toi, tu ne t'es pas désinscrite de bfm ? Je crois te reconnaître... ;-)
Envoyé par ines93
Aie aie aie, encore une demande de pension alimentaire en perspective......![]()
Tu arrives à la fin c'est dommage
au revoir Ines
Cours après moi.....
Envoyé par silence33
Mdrrrrrrr Silence33, euh non pas de demande de pension alimentaire, hein...
C'est juste que nous êtions quelques uns à regretter ton départ de beur fm, mais de là à te courir après!!!
Et bien, je remarque que le monde du virtuel est très petit!! Oui, effectivement je me suis désinscrite de BFM. Je crois aussi te reconnaitre...Envoyé par tarioult
Sinon, moi je l'aime bien Alja. Bon je te l'accorde, il a créé pas mal de posts inutiles, mais en même temps, il me faisait bien rire.
Ah, non miss, je ne crains qu'il n'est pas encore trouvé sa belle sur FA, mais sur BFM en l'occurence TOI!
Exact !!!!!Envoyé par ines93
Si tu arrives à nous le ramener, je t'en serai très très reconnissante !!
Mon arioulité n'a pas réussi à le faire changer d'avis, ce scélérat !!!
MDRRRRRR Je te le refile sans problème !! On vous mariera. Demande lui de te chanter une sérénade... Tu tomberas sous son charme à coup sûrEnvoyé par ines93
![]()
J'ai essayé FA, mais j'y suis restée ... un jour.
Désolée, mais je crains de ne pouvoir t'aider concernant Silence! En revanche, je peux éventuellement te ramener Alja!! Alors heureuse?
Bouhouh la vilaine! c'est pas la première fois que tu essaies de me le refiler!! Malheureusement ou heureusement, je ne suis pas une briseuse de ménages, hein. Et puis, il avait annoncé votre mariage et il t'avait sorti le grand jeu. Je m'en voudrai de te le chiper...Envoyé par tarioult
MDRRR Alja, ici ???Envoyé par ines93
![]()
![]()
Il va se faire insulter illico s'il nous chante sa chanson Dawiya !!
Déjà qu'ils n'ont pas été très gentis avec Silence. Maintenant, il a déguerpi...
S'ils avaient connu le Coiffeur de Serpents, ils ne s'en seraient jamais remis !!!
Détrompe toi !! J'ai changé de bord, depuis !! Je me suis mise avec Carpe Diem, maintenant ! Alja était notre témoin. Il a d'ailleurs dévoilé le pot au roses à toute l'assemblée forumistique !! quelle honte, moi qui voulais garder notre union secrète....Envoyé par ines93
Maintenant, va falloir préparer le mariage.
Ah bon Silence est parti! Rhooooooooooooo, mais pourquoi? Pourtant, il est toujours correct et ne parle pas pour ne rien dire...Envoyé par tarioult
Mais dis le Coiffeur des Serpents ce n'est pas celui auquel je pense de BFM, même que tu as adressé un mp à l'adm. Il semblerait que ce soit la même personne.
En tout, concernant Alja, ce n'est pas ça qui va l'arrêter, je lui ais justement parlé de ce forum. Tu n'aimes pas la chanson de ton "Jules"!!
"Changer de bord", oui c'est bien ce que je pensais Carpe Diem est une fille, quoique?Envoyé par tarioult
M'enfin, j'ai loupé un épisode, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue faire un tour du côté de BFM! Donc Alja est "cocu", malheur!!!!
MdrrrrrrEnvoyé par ines93
Je ne te le fais pas dire qu'il ne parle pas pour ne rien dire... Mais ses dires ne font pas plaisir à tout le monde...
Non, Coiffeur de Serpents n'était pas cette personne qui est toujours là, d'ailleurs, et à propos duquel je n'ai aucune nouvelle de l'ADM.
Je l'aimais bien, moi, le Coiffeur ! Pour finir, je m'étais habituée à ses insultes !!
MDRRR t'es sérieuse quand tu dis que tu as parlé de ce forum à Alja ?? Pitié, ne fais pas ça !!
Quoique il va se faire éjecter illico s'il commence à parler arabe ;)
Punaise, elle a osé !!!!!
Ca fait que je viens ici pour avoir la paix...et madame ne trouve rien de mieux que de faire rappliquer Aljaaaaaaaa !! MDRRRRR
Merci, merci pour cette noble intention !
MDRRRRRRRR on va rigouler...
Mdr Alja, tu t'impatientes, hein ?
Patience, patience, encore quelques heures et tu pourras entrer dans l'arène !! Toutes les filles vont te sauter dessus, et tomberont sous ton charme....
...enfin j'espère.
Mais je vois que tu commences à être dans la bonne voie. J'accepte le divorce sur le champ. Prononce 3 fois la phrase magique, et je serai enfin libre ...
Alors heureuse, hein Tarioult??? Alja, le retour! Mais dis moi il est intervenu où, et je pensais que vous n'êtiez pas encore mariés, j'ai loupé un épisode...
PS : Pourquoi avoir choisi "Tarioult" comme pseudo, en voilà une idée saugrenue!
Mdrrrrrrrrr Ben figure-toi que moi aussi j'ai raté un épisode !! J'ai été mariée à l'insu de mon plein gré !!!Envoyé par ines93
Alja a demandé le divorce mais s'est ravisé juste après. J'ai eu droit à une avalanche de posts les uns les plus saugrenus que les autres. Mdrrrrr
J'aurais tant voulu qu'il prononce 3 fois "je te répudie"...
J'attends toujours....
Pour ce qui est de mon pseudo, je voulais qu'il soit dissuasif pour cet alja, mais comme je le connais, il sera d'autant plus attiré par une ânesse. A moins qu'il ne préfère une ...Inès !!!!![]()
![]()
Non, sérieusement, je l'ai choisi parce que je suis têtue et que ces montagnes kabyle.comesques regorgent de drôles de spécimens.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux